Émile Bravo (Illustrateur)
EAN : 9782070564897
Éditeur : Gallimard Jeunesse (17/06/2004)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 26 notes)
Trois histoires du "Club des baby-sitters" réunies en un seul volume. Trois intrigues très actuelles et concrètes pour les jeunes lectrices adolescentes: "je fais la connaissance d'un adorable garçon, mais j'ai déjà un petit ami"; "je reçois des lettres de plus en plus inquiétantes d'un admirateur anonyme"; "je veux changer de comportement et d'aspect pour lui plaire".

PaulineRead
  24 avril 2012
J'ai ajouté ce livre, non pas parce que c'est un très grand roman mais pour les jeunes lecteurs qui aimeraient des avis.
Personnellement, j'ai lu toute la série vers mes 9 ans, à l'époque j'adorai ! Il se passe toujours des choses dans tout les tomes, et je n'ai jamais été déçue.
Je le conseille aux jeunes lecteurs qui débutent et qui aimeraient commencer à lire des séries.
Maintenant c'est vrai que à partir de 11-12 ans, on devient un peu grand pour ce genre de livres.
LadyCandice
  14 mars 2017
J'ai beaucoup ,aimé cet épisode, car on peut voir un changement dans les personnages:
1) Kristy est amoureuse
2) Mary Anne est la fille qui est la plus romantique
3) Carla fait tout pour plaire à un garçon, elle qui a l'habitude de ne rien changer en elle.
Je vous le conseille!!
coquette
  26 décembre 2013
Pas mal...
Marchombres
  20 mars 2015
idem

PaulineReadPaulineRead   26 avril 2012
C'est Kristy qui préside toutes les réunions. C'est aussi elle qui a organisé le fonctionnement du club. Elle est très douée pour ça parce qu'elle a toujours de bonnes idées. Par exemple, c'est elle qui a eu l'idée de l'agenda, du journal de bord et des coffres à jouet. Le journal de bord est un cahier dans lequel chacune de nous doit raconter ses baby-sittings. Je dois vous avouer que je trouve ça pénible, mais il faut admettre que c'est drôlement pratique. Comme on doit toutes le lire régulièrement, ça nous permet de mieux connaître les enfants qu'on garde. C'est toujours utile de savoir si un enfant a des problèmes à l'école, ou si quelque chose vient de changer dans sa vie, parce que ça explique souvent son comportement. En échangeant nos expériences, on sait mieux comment faire face à certaines situations.