Nombre7 Editions (26/01/2021)
Féminité ensevelie, prisonnière dans sa vie, hantée par ses envies. Arielle saura dès demain se connecter pour retrouver la liberté dans son corps, dans ses idées.
Que lire après L'inconnuVoir plus
Impatience et sensualite. Je ne suis pas une grande lectrice et ce genre de roman ne m'attire pas d'habitude, mais là ! Là ! Là !!! Dès les premieres pages l'intrigue est palpitante. Vous ne pourrez vous arrêter avant de savoir dans quelle aventure s'est embarquée la belle Arielle... Mais chut 🤫. J'attends avec impatience (et sensualité) un prochain roman Mme Agnes Martin-teyssier 😉.
Arielle s'épanouit dans ses rêves érotiques et s'évanouit dans son impuissance de ne pas pouvoir aller plus loin! Cet inconnu la séduit à distance, la dirige, la manipule et la guide dans son désir sexuel, mais la romancière, dans une langue vivante et riche en belles expressions, en dit davantage sur la relation virtuelle, difficile et fascinante en même temps. Un dénouement inattendu et une fin, qui en demande plus, amène le lecteur avec curiosité vers la suite, le deuxième roman, "l'Eveil!"
Habituellement ce genre de roman ne m'intéresse pas vraiment ! Mais j'ai voulu découvrir un nouveau domaine. Je n'ai pas été déçue ! L'auteure m'a emmené dans cette merveilleuse histoire ou le dénouement est inattendu! J'attends avec impatience le prochain roman de cette talentueuse romancière.