Presses de la Renaissance (15/03/2007)
1.5/5   2 notes
Mai 2006. Philippe Martinez se lance dans un défi, mortel une fois sur trois: gravir l'Everest. Mais il n'y va pas pour l'exploit. Son but est de célébrer un culte chrétien sur le Toit du Monde et d'y enterrer une Bible.
Ce livre au punch saisissant mêle habilement l'exploit sportif, le suspens et l'aventure intérieure. De camps en bivouacs sous les étoiles, Philippe Martinez tente de répondre aux questions que nous nous posons sur le sens de la vie. Un livre... >Voir plus
Que lire après Le ciel pour seule limiteVoir plus

Videos de Philippe Martinez (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Martinez
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Bertrand, danseur pour l'Eurovision • Les saxophonistes tentent de féconder leur instrument • Coup de pied circulaire sur une personne de petite taille • André Manoukian et Anggun, animateurs de l'Eurovision • Des nouvelles de Philippe Martinez • On ne peut pas voter pour son propre pet • Les influenceurs au Sénat : discussion avec des sénateurs au fait • Gabriel Attal et son plan anti-fraude • Avertissement : attention aux petits malins qui rôdent dans les studios