Premier Parallèle (04/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui d’entre nous connaît les noms des dieux grecs et romains, l’anatomie du corps humain, les grandes dates de l’Histoire ou le nom des constellations ? Ces connaissances nous ont fait rêver, puis nous les avons oubliées. Parfois, un enfant ou un ado inquiet avant une évaluation nous replonge dans ces souvenirs d’écolier. Nous voici alors bien démunis : comment le guider sur la voie d’un apprentissage joyeux, non punitif et efficace ? Sébastien Martinez est un spéci... >Voir plus
Que lire après Les champions de la mémoireVoir plus

Videos de Sébastien Martinez (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Martinez
Vous avez du mal à retenir les prénoms, vos cours d'histoire ou même votre digicode ? Ne cherchez plus : la méthode de Sébastien Martinez, ingénieur et champion de France de mémoire, est faite pour vous ! Exercices, stratégies et autres trucs mnémologiques n'auront plus de secrets pour vous.
Pour en savoir plus sur "Une mémoire infaillible" : https://www.hachette.fr/livre/une-memoire-infaillible-9782253188056
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus