Overlord tome 15 sur 17
Ototo (27/01/2023)
Faites d'Ainz Ooal Gown une légende immuable. S'il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu'Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n'en sommes encore qu'aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but d leur apprendre qu'Ainz Ooal Gown est le plus ... >Voir plus
Que lire après Overlord, tome 15Voir plus

4.33★ (274)

15 tomes

Overlord tome 15
3/5

Un tome de mise en place qui ne m'a pas 100% emballée parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action 😬
On a bien une attaque de village mais qui se résout méga rapidement grâce à une intervention de dernière minute !
On a pas mal de petites informations disséminées au fil des pages mais j'avais envie de combats épiques !
Par contre le prochain tome promet d'être bien plus intéressant avec l'exploration des ruines qui me hype pas mal ! Ça tombe bien il est déjà sorti, il va falloir que je me le prenne !

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
16 juin 2023
On retrouve Ainz alors qu'il s'impliquait discrètement dans les affaire du village de Carne, alors menacé par un danger provenant de la Grande Forêt où Hamsuke servait autrefois de gardien. Epaulé par Aura, le squelettique nécromancien fait face aux trolls menés par Gu, ce dernier n'en menant pas large au point de faire preuve de lâcheté en rompant sa promesse de duel.