Bonneville tome 2 sur 2
Dargaud (28/09/2018)
La petite Zeldine grandit dans un monde en constante accélération. La compétition sur le désert de sel de Bonneville bat en effet son plein. Si bien que, sur le seul mois d'octobre 1964, le record de vitesse a été battu cinq fois par des jetcars construits par des amateurs et fonçant maintenant à plus de 900 km/h. Mais personne ne peut aller plus vite que la vie ou que la maladie. Or, la jeune fille a des comptes à régler avec les fantômes du passé. Préfacé par Crai... >Voir plus
Que lire après Bonneville, tome 2Voir plus
Bonneville Tome 2.

6 lecteurs, coté 2,75.... 0 avis.

Ouais bof bof...

Honnêtement, ce livre est injustement sous-évalué. Marvano est avant tout un passionné, et il met ensuite sa passion au service de ses créations. Son travail est reconnu à la fois pour son engagement envers des sujets importants et sa capacité à raconter des histoires complexes de manière accessible ( ou parfois un peu moins ).

Ce livre nous invite à nous interroger : pourquoi l'homme se donne-t-il une telle détermination pour atteindre des objectifs tellement inutiles ? Plus d'un ne comprendra rien à cela. Marvano ne juge pas, il raconte.

Mon avis, 3,5/5

On sait ce que l'on fait pour la première fois. On ne sait pas ce que l'on fait pour la dernière fois.
Qui vit dans la peur meurt dans la peur.

Lire un extrait