Marvel (Autre)Emmanuelle Caussé (Autre)
EAN : 9782012048829
Hachette Jeunesse (15/09/2021)
TOUS LES PERSONNAGES MARVEL DE A À Z !
Le guide pour redécouvrir tous ses héros et héroïnes MARVEL préférés… et découvrir les moins connus !
Classés en trois groupe (Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie et les Avengers), et par ordre alphabétique, plus de 50 personnages présentés et de nombreuses anecdotes pour en découvrir plus sur leurs aventures.
Dès 7 ans.
Que lire après L'encyclopédie junior des personnages MarvelVoir plus
Ayant repéré ce livre à la médiathèque, je l'ai confié pour avis à mes deux spécialistes Marvel: ma fille et mon mari! Tous deux l'ont trouvé très complet (avec même des super-héros moins connus) et présenté de manière très attrayante. C'est vrai qu'il est agréable à feuilleter avec ses illustrations colorées, que l'on cherche un nom en particulier ou que l'on butine (comme moi). Chaque super-héros (ou super-vilain) est présenté sur quatre pages: tout d'abord une fiche d'identité et des informations sur ses origines, puis une anecdote qui lui est liée.
C'est un livre documentaire qui a pleinement sa place dans les CDI et aussi à offrir!
Lien : https://www.takalirsa.fr/l-e..