Glénat Jeunesse (03/04/2019)
4.33/5   3 notes
Le chef Thierry Marx rejoint la collection « Quand ça va, quand ça va pas » pour faire connaître leur alimentation aux enfants !

La première partie du livre est consacrée aux questions que l’enfant se pose ou pose à ses parents : quels sont les goûts principaux ? Pourquoi certains mangent épicé et pas moi ? Est-ce vrai que nos ancêtres mangeaient mieux ? Pourquoi est-ce qu’on ne mange pas de fraises en hiver ? Pourquoi c’est mieux d’acheter les fruits... >Voir plus
Que lire après Quand ça va. Quand ça va pas : Leur alimentationVoir plus
Un très bon bouquin bien illustré et qui sensibilise sur le rôle de l'alimentation sur notre santé.
Il faut, néanmoins, savoir que les textes ne sont pas forcément à la portée de jeunes enfants.
Du coup, c'est plutôt un album qui se découvre à 4 mains.

Videos de Thierry Marx (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Marx
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invité : Thierry Marx - Chef étoilé • Agriculteurs : le plaidoyer de Thierry Marx • Grand débat : « un coup de com' pas au niveau » (Leclerc) • Salon de l'Agriculture : des risques de débordements ? • Salon de l'agriculture : la FNSEA ne participera pas au débat • Agriculteurs : pour Thierry Marx, « le prix n'est pas la valeur » • Agriculteurs : Thierry Marx dénonce « une fracture sociale » • « Alimentation à deux vitesses » : le cri d'alarme de Thierry Marx • Saisonniers étrangers : leur venue facilitée • Restaurants : faut-il mieux encadrer les ouvertures ?