Éditeur : Ulysses Press (20/11/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Victoria Mas (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Victoria Mas
A l'occasion du salon "Le livre sur la place" à Nancy, rencontre avec Victoria Mas autour de son ouvrage "Le bal des folles" aux éditions Albin Michel. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2341973/victoria-mas-le-bal-des-folles
Notes de musique : Youtube Audio Library
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus