J'ai vraiment adoré lire ce livre, même si j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarrer.
A part ça il était génial, et totalement addictif ! J'attend la suite avec impatience. 😃

Le cuir chaud d'une Lexus noire colle aux cuisses, les palmiers défilent et l'eau se confond avec l'horizon. le vent décoiffe les cheveux et les pensées d'Eden…

Eden, 16 ans, parents divorcés, jolie fille qui s'ignore, part à la découverte de sa nouvelle belle famille.

Anxieuse et pas franchement ravie de retrouver ce père qui l'a ignoré pendant 3 ans.

Anxieuse et moyennement ravie d'apprendre qu'elle a 3 demi-frères par alliance, âgés de 11, 14 et 17 ans…. (Yummy !!!)

Ok, Ok !!! le sujet des demi-frères/ soeurs par alliance qui s'attirent et se repoussent a été traités de nombreuses fois (Mélanie et les 7 frères mcGowan de Kate Brian, Dans de beaux draps de Marie Colot). Sûrement parce que l'amour interdit de l'inceste par alliance permet d'explorer des situations cocasses (se cacher des autres), délicates (la mauvaise conscience par rapport à la famille recomposée, le jugement des autres)mais surtout sulfureuses. Et l'alchimie entre Eden et Tyler son bad boy de « demi-frère » est palpable tout au long de ce premier tome.
Suite de la chronique sur le blog : https://lesvoyagesinterieurs.wordpress.com/2016/01/14/d-i-m-i-l-y-did-i-mention-i-love-you/
Lien : https://lesvoyagesinterieurs..