J'ai longtemps louché sur ce roman dans ma librairie sans savoir si j'allais m'y attarder ou non. le résumé à première vue ne m'attirait pas. Je le trouvais simpliste et j'avais peur d'avoir affaire à un énième romance adolescente des plus plan plan. C'est après avoir visionné une vidéo de Jesslivreaddict, que j'ai eu envie de m'attarder sur cette trilogie dont seulement deux tomes sont publiés en France actuellement. Elle semblait exprimer tellement d'engouement vis-à-vis de ces livres que j'ai eu envie de m'y plonger.
On débute le roman avec le départ d'Eden qui quitte sa mère pour aller rejoindre son père en Californie, un père qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années et qui a visiblement refait sa vie avec une nouvelle femme. L'histoire met du temps à s'installer, on suit Eden dans les banalités de son quotidien. Pourtant, je ne me suis pas ennuyé un seul instant, j'ai aimé découvrir ce petit bout de femme qu'est Eden. Une adolescente comme toute les autres avec ses qualités et ses défauts. Bien loin du stéréotype de la bimbo à laquelle je m'étais attendue.
Le personnage de Tyler quand à lui se fait bien discret, on ne le connait qu'à travers les yeux d'Eden ou de ce qu'en raconte ses amis. Il ne fait que peu d'apparition et il se donne l'allure d'un bad boy. le mystère autour de lui fait le charme du personnage, cela nous pousse à vouloir le découvrir.
Ce que j'ai aimé durant ce début, c'est le fait d'imaginer comment deux personnages qui se croisent à peine allait arriver à faire naître une « Romance ». Et pourtant celle-ci va bien avoir lieu, à partir de la centième page le rythme du roman va s'accélérer, il va y avoir une succession d'évènement qui vont rendre le roman de plus en plus addictif. Personnellement, j'ai eu du mal à me détacher d'Eden et de Tyler, si bien que le livre me suivait partout où j'allais.
Lien : http://lavoyageusedutemps.wi..
Ce n'est pas le genre de romans que je lis d'habitude. Ce n'est pas la quatrième de couverture (ni la couverture d'ailleurs assez clichés) qui allait me donner envie de m'y plonger. A vrai dire, je pensais avoir affaire à un énième livre surfant sur la mode du pseudo érotisme à la "50 nuances de Grey". ( il en faut pour tous les goûts alors ne me jetez pas la pierre !)

Et puis, j'ai vu que l'auteur n'avait que 18 ans et que le récit s'adressait avant tout à des ados/jeunes adultes. Alors, je me suis dis "pourquoi pas ? " Et je dois avouer que j'ai trouvé le roman vraiment bien fait. C'est mature, réaliste même si on n'échappe pas au cliché de la fille attirée par le bad boy au coeur tendre. Bon après tout, on a le droit d'être fleur bleue de temps en temps.

C'est donc une bonne surprise que ce 1er tome. Je suis déjà en train de lire la suite. J'ai vraiment apprécié l'écriture de cette jeune auteur qui j'espère continuera sur sa lancée.
J'avais été intriguée par ce roman après avoir lu la chronique de ma partenaire. J'ai fini par craquer et l'acheter et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

L'histoire est celle d'Eden, une jeune fille, qui va passer les deux mois d'été chez son père à Santa Monica, alors qu'elle ne l'a pas vu depuis trois ans et qu'elle n'a pas non plus eu de contact avec lui. C'est donc dans une ambiance assez particulière qu'elle rejoint la grande maison de son père, faisait la connaissance de sa femme, Ella et de ses trois demi frères : Jamie et Chase, les plus jeunes et Tyler.
Tyler et Eden, au départ, vont se détester. Elle ne le comprend pas et il ne veut pas qu'elle le comprenne donc il ne fait aucun effort. Mais ensuite leur relation va évoluer.

Eden est une jeune fille qui cache un secret. Elle dit que seule sa meilleure amie est au courant, et lorsqu'on le découvre on se rend compte qu'elle a du beaucoup souffrir. Elle paraît être une jeune fille sérieuse, mais pour autant, il lui arrive aussi de se lâcher un peu. Je me suis un peu identifiée à elle, notamment quand elle reste dans son coin, parce qu'elle est timide.

Tyler est un jeune homme assez rebelle. Il découche sans arrêt, sans prévenir sa mère. Il cache aussi un secret. On le sait et l'auteure tourne autour un bon moment avant de le dévoiler. D'ailleurs pile au moment où on le découvre, j'étais en train de trouver cela vraiment lassant qu'il refuse de parler...
Je me suis attachée à lui, parce que, même s'il fait le fort, qui n'a peur de rien et qui est un vrai rebelle, presque dès le début on sent cette fragilité en lui.

J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire parce que, pendant les cent premières pages je trouve que la relation Eden/Tyler reste la même : ils font partis de la même famille mais ne se supportent pas. Et tant que les choses ne bougent pas, je trouve cela un peu long. Mais cela permet quand même à l'auteure de mettre en place tout l'univers, avec les noooombreux personnages. Qui le sont peut être un peu trop d'ailleurs... En tout cas il m'a fallu presque tout le roman pour situer chaque prénom.

Cela dit, dès que l'histoire entre Eden et Tyler commence à bouger, le roman devient tout de suite captivant, presque addictif. On veut savoir comment ils vont s'en sortir face à toutes les épreuves qui sont sur leur chemin. Et la fin !! Mais punaise... Autant dire que le tome 2 ne va pas rester dans ma PAL très longtemps parce que je veux savoir comment les choses vont évoluer ensuite.

L'écriture de l'auteure est simple à lire. Les pages défilent rapidement sans trop qu'on les voit passer. Je trouve cela vraiment bien. Même si on manque de description quand même.

En bref, une bonne histoire, un peu longue à commencer, avec des personnages intéressants, qui devient addictive après une centaine de pages.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je n’attendais pas grand-chose de ce livre, juste passer un bon moment.

Ce livre n’a pas de défaut particulier, c’est un bon bouquin. L’histoire est quand même sympa, les personnages aussi.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..
L'histoire de ce livre n'est pas tellement originale, puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour impossible entre deux jeunes. Mais je trouve que ce livre est tellement bien et facile à lire. Il est très addictif. L'histoire d'amour entre Eden et son demi-frère donne envie de toujours en savoir plus.
Et de savoir que l'auteure est agée de 18 ans et en fait cette histoire une trilogie, bravo ! Il me tarde de découvrir le prochain tome qui sort en mai
Je remercie Adeline des éditions PKJ pour l'envoi de ce SP.

Dés que j'ai vu passer ce livre sur les réseaux sociaux j'ai eu envie de le lire et je jure que ça n'a rien a voir avec

même si à chaque fois que je pense à ce livre j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête ^^ (merci les enfants...).

Je n'ai pas été trés emballée par la première partie dans le sens où les deux amoureux ne sortaient pas encore ensemble et que c'était juste une histoire "basique" de famille recomposée.

Et puis d'un coup d'un seul le baiser, je l'ai pas vu arrivé et Eden et Tyler non plus d'ailleurs.

Et là tout s'enchaîne...

Je reste néanmoins déçue par la fin et attends donc la suite avec impatience pour corriger cette "erreur" (je peux pas dire c'est quoi sinon je vais spoiler)

Je déteste Tyler (même si c'est un bien grand mot ^^). Je peux comprendre qu'il a des circonstances atténuantes pour être un gros con (drogue + passif avec son père) mais il abuse un peu parce que sa mère essaie quand même de l'aider.

Je regrette aussi de ne pas en savoir un peu plus sur Jamie et Chase voir même sur leur mère qui au final se révèle être trés sympa.

Eden elle par contre je l'ai bien aimée. Elle habite seule avec sa mère depuis le divorce de ses parents et d'un coup son père la veut deux mois d'affilée et lui "gâche" ses vacances. Elle est donc bien décidée à l'embêter jusqu'au bout. Mais au final elle trouvera sur place non seulement l'amour mais aussi des amis trés chers à son coeur. D'ailleurs sa culpabilité envers la copine de Tyler fait d'elle quelqu'un de trés appréciable.

J'aime beaucoup la couverture. L'image évidemment mais surtout le toucher. elle est toute douces et les 4 photos du milieu sont en relief c'est génial.

Lien : http://labibliothequedemiang..
L'histoire est très touchante, toute mignonnette. On s'attache aux personnages. Aussi bien à la jeune fille toute gentille qu'au Bad Boy (qui n'en est pas vraiment puisqu'on sent qu'il cache son mal être derrière son image froide et distante).
Et puis une histoire d'amour entre une gentille fille et un Bad Boy est l'ingrédient qu'il faut pour faire une très belle histoire d'amour...surtout quand cette histoire se trouve être quelque peu interdite !
J'ai lu ce roman pour la #collaborationlivresqueinstagram.

Alors que dire de ce roman, je trouve que l'on tombe rapidement (trop rapidement) dans le cliché. Eden arrive chez son père et voit arriver Tyler, le cliché de l'ado bad boy rebelle qui sors avec une fille belle mais un peu écervelé et peste. Les caractères des deux personnages principaux sont aussi typiques des romans à l'eau de rose. La jeune fille est en colère contre tous, et le garçon se réfugie dans les excès … Alors tout au long du roman, nous suivons le rapprochement des deux protagonistes. Eden plaît à son demi frère, qui la repousse donc sans cesse, et elle, ne comprends pas pourquoi il l'a met volontairement de cotés. Alors malgré cela, on passe quand même un agréable moment. On apprends à connaître la petite troupe d'amie et là encore, on cerne un peu facilement le caractère de chacun.

Je trouve un petit air de déjà lu à ce roman, et assez peu de profondeur en réalité. Mais on s'attache quand même au personnage et à leur histoire.
Lien : https://romansetsentiments.w..
J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est original, simple mais très addictif et une fois que l'on a commencé il est dur de s'arrêter de lire. On se dit toujours allez encore un chapitre et j'arrête et on final on se retrouve à presque la fin du livre !

Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog !
Lien : http://l-univers-d-ocseve.bl..
Depuis le temps que Did I Mention I Love You me faisait de l'oeil, il fallait absolument que je me le procure ! Les avis sont différents en fonction des gens et du coup, j'avais vraiment envie de me faire mon propre avis dessus.

Une chose est certaine, DIMILY est hyper addictif ! Mais vraiment. C'est le genre de livre que tu ne peux pas poser avant de l'avoir terminé ! Pour le coup, moi je l'ai commencé vers 23h et terminé vers 1h30. Oui, oui, quand je vous dis que je ne pouvais pas m'arrêter... je ne m'attendais pas à un tel effet. le style de l'auteur à vraiment un petit quelque chose qui fait qu'on est captivé dès le départ !

Revenons-en à l'essentiel. Nous suivons Eden, jeune de 17 ans, qui doit aller passer l'été chez son père, qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans suite à la séparation de ses parents. La voila parachutée en Californie, dans sa nouvelle famille : une nouvelle belle-mère et trois nouveaux demis-frères. La rencontre avec Tyler, le plus vieux des frères ne va pas être de tout repos. Non seulement il est arrogant, mais en plus il a l'air de la détester. Si encore il n'y avait que ça. Mais non, Eden craque pour lui.

Cette histoire m'a beaucoup rappelé celle de Désir Fatal, d'Abbi Glines. le demi-frère, coureur, plutôt riche, etc. Malgré tout, cette ressemblance ne m'a pas dérangé du tout. Et puis, les styles sont assez différents, et notamment la différence : New Adult/Young Adult. Je me suis donc finalement vite mise dans l'histoire, déjà captivée par ma lecture dès les premières lignes.

Eden s'est révélé être un personnage attachant. Si au début, elle critique tout et descend tout ce qu'elle voit, par la suite, elle sait reconnaître les bons éléments. Je comprends parfaitement son comportement. Elle arrive, là où elle n'avait pas envie d'aller, elle retrouve un père qui l'a abandonné, du coup elle se montre hyper critique. Certes ce n'est pas une réaction des plus matures, mais à mon sens, parfaitement compréhensible.

De son côté, Tyler est assez intriguant et mystérieux. Il cache bien quelque chose, mais tout au long de la lecture nous n'avons que des bribes de réponse. J'ai bien aimé son côté bad boy en façade. Car ce n'est qu'une façade et le temps qu'il met à faire un pas vers notre chère Eden. Pour une fois que ça n'arrive pas dès la rencontre ! Ce que j'ai le plus aimé dans son personnage c'est les petits moments où l'on découvre qui il est vraiment. Notamment les passages avec Ella, lorsqu'ils sont tous les deux. C'est là qu'on voit la fragilité, la complexité de son personnage.

Malgré le côté entrainant et addictif de DIMILY, je n'ai pas eu de coup de coeur. Je vous explique : la romance m'a plutôt bien conquise mais c'est tout le côté fête, ivresse, drogue que j'ai trouvé assez répétitif. Concrètement, chaque soir, une nouvelle fête, chaque soir, a peu près le même schéma. Et puis le fait qu'ils soient obliger d'être constamment bourrés pour s'amuser... ? Non, je ne comprends pas trop le début de se retrouver dans cet état... Après ce n'est qu'une question de point de vue.

En conclusion donc, j'ai beaucoup aimé cette lecture et je comprends maintenant toutes ces personnes qui attendent avec énormément d'impatience la suite ! Cette fin, bien que je me doutais un peu de ce qui allait se passer nous laisse vraiment dans l'attente du second !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..