j'ai bien aimé ce livre car ça parle d'une fille qui tombe amoureuse
de son demi-frère Tyler et il se passe pleins d'histoires
Ce que je n'ai pas aimé c'est quand elle l'a caché à son nouveau copain.
Je le conseille au filles qui aime les histoires d'amour
J'ai énormément aimé ce livre, même si le début m'a énormément ennuyer le reste m'a beaucoup plu.
Lien : http://les-lectures-dangeliq..
J'ai beaucoup entendu parler de cette saga alors lorsque l'on m'a proposé de la découvrir, je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de sauter sur l'occasion !

J'ai commencé l'écoute lundi, au moment où je vous écris ces quelques lignes, nous sommes mercredi soir, et je dois vous dire que je me suis vite prise au jeu de l'écoute de cette saga qui est pour le coup très addictive ! Je ne suis pas passée loin du coup de coeur pour ce premier volet, ce sera peut-être le cas pour le second qui sait ? Je ne pensais pas que je me serai laisser prendre par cette histoire qui est vraiment fascinante, captivante.

Eden est une ado de seize ans. Elle va passer tout l'été en Californie, dans la nouvelle famille de son père... Elle n'a pas vu ce dernier depuis le divorce de ses parents, il y a trois ans de cela. Trois ans, c'est long ! Autant vous dire, que les retrouvailles vont être quelque peu glacial. Elle lui reproche de les avoir abandonner avec sa mère et d'avoir refait sa vie !

L'impression qui se dégage de ce père est qu'il n'est pas très content d'avoir sa fille chéri sous son toit. On a l'impression que c'est une comédie, qu'il agit ainsi pour faire plaisir à sa nouvelle épouse...

Eden ne se sent absolument pas à sa place ! Elle ne fait rien pour se faire adopter par sa nouvelle famille, elle reste en retrait, avec les plus jeunes de la fratrie (Chase et Jamie, ses demi-frères). Elle passe la plus grande partie de son temps avec une bande d'ados sans cervelle qui ne pense qu'à boire de l'alcool, faire la fête, à se droguer... Bref, l'ado dans toute sa splendeur ! Pour le coup, c'est la partie de l'histoire que je suis loin d'avoir appréciée...

Parmi ces jeunes, il y a Tyler, le dernier de la fratrie, l'enfant rebelle de cette famille ! Il a dix-sept ans, il la traite comme une moins que rien. Il se drogue et rentre ivre chez lui pour oublier... Mais oublier quoi ? Qu'est-ce qu'un jeune homme de dix-sept voudrait bien oublier ?

Le premier opus de "D. I. M. I. L. Y." est vraiment pas mal mais il y a des petits détails qui font que l'histoire n'est pas parfaite ! Cela commence avec les ados qui ne pensent qu'à faire la fête comme dit précédemment mais il y a aussi le fait qu'Eden passe sa vie (je l'ai vécu comme ça 😛 !) à ressasser que ce n'est pas bien d'entretenir une passion avec Tyler qui est son demi-frère !

Au niveau de l'écoute, la voix d'Astrid Roos est agréable, elle incarne parfaitement l'histoire ! On a l'impression que cette histoire a été écrite pour qu'Astrid Roos nous la conte, ce qui est remarquablement incroyable et très agréable.

L'histoire est simple et reste addictive malgré les quelques paires de claques qui se perdent ! J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de "D. I. M. I. L. Y." !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
* Eden, une adolescente de 16 ans, part pendant les vacances d'Été à Santa-Monica chez son père qu'elle n'a pas revu depuis longtemps où il vit avec sa nouvelle famille.
Cette adolescente se retrouvera à cohabiter avec son père, sa belle-mère et ses trois demi-frères dont un qui a un peu près le même age qu'elle.

La connaissance avec son demi-frère Tyler, le plus âgé de la fratrie lui laissera perplexe...

C'est un jeune plutôt bad boy, qui ne pense qu'à en faire à sa tête et fêtard.
Mais derrière ce comportement, cet ado cache un secret qui lui fait avec cette façon dont il ne voudra le révéler à personne.

En débutant ma lecture, je ne savais pas vraiment quoi m'attendre.
J'ai découvert une lecture très agréable, qui se lit très vite au point d'en devenir addictive.

Il faut savoir que cette histoire traite d'une maturité en évoquant la drogue et l'alcool.

Je pensais commencer une histoire sans vraiment de sens mais ce n'est aucun cas cela ! le récit est tout de suite lancé sans trop de détail.

Un début d'aventure qui commence sur de bonnes bases et qui donne envie de savoir la suite.

Lien : https://mademoisellelitterai..
Je ne connaissais pas du tout l'auteur quand j'ai commencé la lecture du premier tome. En réalité, quand je l'ai acheté, c'est la couverture qui m'a tout de suite attirée. Puis après j'ai lu le résumé et j'ai tout de suite accrochée, c'était la première fois que je lisais une histoire avec une intrigue de ce genre. Puis au fur et à mesure, je suis devenue accro à cette histoire.

Dans le premier tome de la saga, « Did I Mention I Love You », nous faisons la connaissance d'Eden. Elle va vivre en Californie chez son père, qui s'est remarié avec une femme qui a trois enfants, dont le plus grand s'appelle Tyler. Les débuts entre eux seront chaotiques.

Le personnage d'Eden est un personnage avec qui j'ai tout de suite accrochée puisque j'ai le même caractère qu'elle alors ça a été facile pour moi de m'attacher à celle ci. Tandis que le personnage de Tyler, j'ai eu beaucoup plus de mal. Il était ingérable et détestable au début et pourtant au fur et à mesure, il est réellement gentil et attachant comme garçon.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
J'ai enfin compris tout l'engouement qui se tramait autour de ce livre. L'auteur nous séduit en 400 pages avec une romance Young Adult compliquée.

J'ai lu ce livre en quelques heures tant il était addictif et je suis tellement surprise d'avoir apprécié : je m'attendais aux clichés, au triangle amoureux, au jeu de séduction typiquement adolescent et … ça m'a beaucoup plu ! Je pars du principe que l'auteur visait un publique jeune et donc les clichés collent finalement parfaitement à la réalité : ils sont plausibles. Je me suis d'ailleurs beaucoup reconnue en ces petites nenettes qui cherchent à faire la fête, boire, séduire les garçons etc … J'étais comme ça aussi quand j'étais ado : j'étais un cliché, et d'ailleurs nous l'étions tous, c'est ce qui rend les ados autant insupportables aux yeux des adultes. Les adolescents sont excessifs, pensent réellement que leurs convictions sont les « vraies » etc … C'est pourquoi je pense que beaucoup d'adultes ont trouvé ce livre complètement surfait.

Moi j'ai adoré, probablement par ce qu'il y a toujours cette ado cachée en moi ! C'était une lecture très très agréable, simple, et particulièrement juste.
Ce livre raconte l'histoire d'Eden, une adolescente de 16 ans qui habite à Portland. Cela fait 3 ans que son père ne lui a pas parlé et il lui demande soudainement de passer l'été chez lui à Santa Monica. Elle va donc rencontrer ses 3 demi-frères mais la jeune Eden ne s'attendait pas à tomber amoureuse de son demi-frère de 17 ans, le mystérieux et colérique Tyler... Cet amour interdit devra rester secret pour ne pas choquer les autres mais comment vont-ils supporter tout cela ? Ce livre, rempli de péripéties, de passion, de secret et surtout d'amour, ce qui m'a fait aimer lire ! Ce que j'ai beaucoup aimé est la manière dont les personnages évoluent au court de l'histoire. J'ai également pu m'identifier aux personnages d'Eden et de Tyler à la fois. le côté positif est que ce livre se lit très vite mais bon c'est aussi son inconvénient si on aime l'histoire car on en veut toujours plus ! J'aurais aimé qu'il y ait plus de description sur les sentiments de l'un pour l'autre et pourquoi pas, avoir un chapitre ou deux dans lesquels Tyler serait le personnage narrateur. L'histoire garde sa cohérence tout au long des trois tomes sans qu'il y ait trop de va et vient, ce qui est une bonne chose.
Je ne sais même pas par quoi commencer...

L'histoire m'a attrapée dans ses filets et ne m'a plus lâchée. J'ai été prise dedans et les pages se sont tournées sans que je ne m'en rende compte.

Eden arrive chez son père - qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et avec qui elle est un peu en froid - et rencontre en même temps sa nouvelle belle-mère, Ella, ainsi que ses 3 nouveaux demi-frères : Chase, Jamie et bien sûr, Tyler.

Tyler, Tyler, Tyler... Beau, violent, égocentrique, qui se fiche de tout. Puis Eden apprend à le connaître et nous découvrons en même temps qu'elle, le vrai Tyler... et ce qui se cache derrière. C'est triste mais on ne peut que l'aimer encore plus !

Au départ, c'est assez difficile entre Eden et Tyler. Parce que ben, Tyler est Tyler. Assez rapidement - et malgré l'attirance qu'ils refoulent tous les deux - ils se contentent de passer du temps ensemble, comme deux demi-frère/soeur. Personne ne voit rien et, dans les premiers temps, même les concernés ne le voient pas, mais l'attraction entre eux étant trop forte, ils cèdent. Et pour notre plus grand bonheur !

Mais forcément, c'est compliqué. Ils doivent se cacher, ils sont dans une situation très délicate et ils le savent, mais c'est plus fort qu'eux. Leurs sentiments grandissent en même temps que leurs problèmes. L'histoire devient touchante lorsqu'on en apprend plus sur Tyler et son passé.

Et un problème en entrainant un autre, Eden fait la chose qu'elle n'aurait pas dû faire... (si vous voulez savoir quoi, lisez-le ! ;P).
Je voulais m'arracher les cheveux... ou lui arracher les cheveux. Bon ok, peut-être qu'elle avait des raisons, mais... NON. Niet. Nada. M'en fiche.

Mais en bonne personne pleine d'espoir que je suis, j'espérais - non, j'étais certaine - que ça s'arrangerait pour bien achever le livre et satisfaire ma personne. Mais noooooooooooon ! L'auteure s'est dit : "pourquoi ne pas déchirer l'âme des lecteurs, hein ? Ça pourrait être drôle !"

BAAAH ! Je suis une âme sensible ! Je devrais porter un panneau clignotant "ATTENTION ! ÂME SENSIBLE DANS LES PARAGES ! SOYEZ GENTILS." quand je me balade dans les rayons des livres.

Fort heureusement, il y a 3 tomes, et donc je peux espérais mon happy ending que je chéris tant... ♥

En bref :

Malgré la fin qui m'a donné des excès de violence, ce roman est touchant et addictif. J'ai trouvé par moment que l'écriture était un peu trop jeune (en même temps, l'auteure est jeune...) mais l'histoire tient en haleine et on aime quand même Eden et Tyler (ok, je préfère Tyler, je l'avoue...).
Lien : https://magielivresque.wordp..
Et voilà j'ai craqué, j'ai acheté ce livre dont tout le monde parle malgré sa couverture et son synopsis un peu nian nian ...

Et je n'ai pas été déçue ! Parfois il faut accepter que ce genre de livre simple aux histoires prévisibles sont juste agréable à lire. Et bien oui, j'aime les livres cul cul ;)

Et celui ci est parfaitement dans le genre. Les personnages sont tellement clichés mais on les aime quand même tellement !

J'ai passé un super bon moment à lire ce livre et l'histoire est vraiment géniale. Honnêtement c'est extrêmement addictif, je n'ai pas pu poser le livre avant de l'avoir finis et je me suis empressé d'aller acheter la suite dès que j'avais finis le premier.

Les personnages sont attendrissants et on se met facilement à leur place c'est plutôt bien écrit.

Bonne chance à vous si vous avez commencé ce livre et que vous souhaitez dormir ;)
C'est palpitant, on arrive pas à s'arrêter avant la fin croyez moi.
Lien : http://booksandchocolate.fr/..
Depuis le début de l'année, j'ai entendu parlé de nombreuses fois de la trilogie DIMILY. J'ai eu envie de découvrir le premier tome, car j'avais besoin d'une lecture facile, sans prise de tête. Et je n'ai pas été déçue.

Pourtant en commençant le roman, j'avais l'impression d'être transportée dans l'univers d'AFTER, aussi bien par l'écriture que par le déjà vu : la jeune fille bien sous tout rapport qui va rencontrer un Bad boy et va commencer à s'émanciper et faire des bêtises. Bla bla bla ... Mais Estelle Maskame a réussi après plusieurs chapitres à me faire définitivement oublié Tessa et Hardin au profit d'Eden et Tyler. Et c'est à ce moment précis que j'ai vraiment commencé à apprécier cette histoire. Alors oui, il n'y a pas beaucoup d'originalité, pas de grandes révélations, pas un moment où mon coeur c'est arrêté, mais que importe, l'auteure arrive à nous faire tenir en haleine par son jeu du chat et de la souris...

Je n'avais pas vraiment apprécié, lors de mes lectures précédents les livres que l'on qualifie de littérature Young Adult en leur reprochant leur manque d'émotions, leur manque de passion que l'on ressent lorsque l'on est adolescent, leur manque d'agressivité, leur manque de dérapage. Mais ici, c'est différent, j'ai enfin pu ressentir toutes ces émotions, même si je ne me suis pas attachée aux personnages. Alors comment dois-je "catégoriser" ce roman ? Une romance, comme le suggère l'éditeur PKJ ? Nous sommes en effet proche du schéma classique de la romance à savoir : une fille arrive dans un lieu qu'elle ne connait pas, déteste un homme a qui elle est destinée (ou pas), en tombe finalement éperdument amoureuse malgré la maltraitance sur elle, l'homme finalement succombe à l'intelligence, la beauté et ils vivent le plus grand bonheur jusqu'à la fin de leurs jours... Que c'est beau dit comme ça !!! Mais ici Estelle Maskame, ne nous propose pas vraiment une romance à l'eau de rose. Elle nous propose quelque chose à la limite de l'érotisme, non, soyez rassurer ou pas, c'est extrêmement soft (un peu trop !!!), seul le terme fellation est utilisé une fois dans une discussion entre copines (Oh mon dieu, c'est affreux comme langage!!). Aucune description osée n'est faite, ce livre peut vraiment être abordé à partir de 15 ans. Mais je pense que la catégorie Young Adult (comme je pouvais le dire un peu plus haut) serait plus appropriée pour ce roman. En effet, ce qui caractérise ce genre de romans, se sont les sujets plus adultes que ceux abordés dans les romans jeunesse : maladie, homosexualité, sexe, drogue, grossesse précoce mais aussi amour, amitié, le tout écrit de façon très rythmée. C'est exactement ce que nous propose l'auteure dans ce premier tome. Presque tous les sujets évoqués ci-avant sont évoqués. Je vous laisse le plaisir de les découvrir, mais une chose est sûre, on est très vite accro à cette série ...

Lien : http://exulire.blogspot.fr/2..