Presses de la Cité (01/01/1963)
2.5/5   1 notes
LA NEIGE ET LE FEU a la même éclatante fraîcheur qui fit le succès du PETIT MONDE DE SUZIE WONG, le précédent roman de Richard MASON.

De Delhi aux inhospitalières splendeurs de l'Himalaya, en passant par le Népal, le lecteur suit avec une émotion ravie ses 2 inoubliables héros.

Lui, Ronald Birkett, personnage de feu, qui veut se venger du monde et accepte pour cela d'organiser un meurtre politique ;

Elle, Lakshmi Kapoor, ... >Voir plus
Que lire après la neige et le feuVoir plus
J'ai très moyennement aimé cette lecture, dans laquelle je me suis un peu ennuyée. Certaines parties m'ont paru un peu brouillonnes et le personnage de Birkett n'est pas attachant du tout, même si l'auteur essaie de l'humaniser de plus en plus au fil de l'histoire, surtout à la fin.
Contente d'avoir terminé ce livre que je ne garderais pas en tête très longtemps.