Editions Quintessence (09/10/2013)
4.67/5   3 notes
Depuis une vingtaine d'années, les constellations familiales se révèlent être une technique puissante agissant sur l'ensemble des composants de l'homme : le corps, l'âme et le mental. Elles peuvent être déclinées selon l'expérience et la formation du conducteur, donnant lieu à une multiplicité de techniques innovatrices. Ce livre recueille le témoignage extraordinaire d'un thérapeute intégrant constellations familiales, chamanisme et travail corporel sur le traumati... >Voir plus
Que lire après Constellations rituellesVoir plus
Livre très complet sur les constellations familiales et systémiques qui ajoute la dimension chamanique et rituelle. Des grands fondements et notions sont expliquées. C'est un livre ressource très utiles qui aide à la pratique des constellations individuelles mais plutôt centrée pour les constellations en groupe mais les principes théoriques et fondamentaux sont essentiels.

Les mots étant outils du mental, ils ne pourront jamais dévoiler la totalité de l’expérience; simplement par la participation directe, même en tant que spectateur, nous commençons à « com-prendre » de quoi il s’agit.