jean masson (30/11/-1)
Vous pouvez changer et même littéralement transformer votre vie.
Que lire après La nouvelle utilisation de l'auto-hypnoseVoir plus
J'avoue mettre trompé au sujet de ce livre trouvé pour une poignée de brouzoufs chez mon bouquiniste préféré. Je m'attendais à un livre sur le pourquoi et le comment de l'autohypnose, mais là non.
Dès le début il est fait référence à une cassette d'autohypnose, cassette qui n'existe plus dans ma version d'occasion puisque ce livre date des années quatre-vingt-dix et qu'il a dû passer en de nombreuses mains ou plutôt esprits. C'est bête car c'est l'élément qui m'intéressait et que tout au long du livre il y est fait mention.
Au début du livre l'on vous révèle 9 secrets pour que vous alliez mieux, pour que vous puissiez vous épanouir dans notre société. Je ne vais pas tous vous les citer mais en voici deux exemples :
Vos pensées sont comme des aimants ;
La vision positive.
Ensuite vient la mise en application. A chaque fois il faut en premier écouter la cassette d'autohypnose puis écrire 10 fois matin et soir sur un cahier prévu uniquement à cet effet votre demande puis pensez-y 10 fois le matin et le soir.
Pas de K7 alors ça a vite était terminé et puis je trouve cette méthode vraiment contraignante.
Bon je vais aller sur internet voir s'il n'y a pas des cours d'autohypnose.

La cause première de tout changement est la loi de l'Univers qui veut que tout vibre, tout se transforme, tout change et il en est ainsi depuis des millénaires.
Si vous croyez que vous êtes une personne malheureuse et que vous n'avez jamais de chance, il en sera ainsi jusqu'au jour ou vous changerez de conception.