Éditeur : Albin Michel (27/08/2014)

Nombreux sont ceux qui ont tout essayé (médicaments, plantes, homéopathie, relaxation, hypnose, ostéopathie... changement d alimentation, de rythme de vie, nouveau matelas, etc.) mais qui souffrent toujours de troubles du sommeil.
Combien de nuits gâchées, de journées au bord de l épuisement pendant lesquelles il faut coûte que coûte tenir jusqu au soir... Et pourtant ces troubles peuvent généralement être soignés et guéris. En effet, Marie-Noëlle Maston a pu... >Voir plus

book-en-stock
  14 juillet 2017
Un ouvrage de vulgarisation clair, concis, qui expose le problème et propose des solutions. Pas de bavardage inutile, l'auteur va droit au but. Elle donne de nombreux exemples mais ils sont mis en page de façon distincte, le lecteur est donc libre de les lire ou pas selon le besoin.
Cela permet de faire le point, se remettre en question, comprendre peut-être certaines choses de notre vie. A la lecture de ce livre en tous cas, on comprend comment fonctionne le sommeil.