Freaks' Squeele Rouge tome 3 sur 3
Ankama Editions (24/04/2015)
4.17/5   26 notes
Xiong Mao doit reforger les lames de sa légende vivante de mère, Masiko, qui de son côté est descendue dans l'arène pour solder ses comptes avec la mafia. L'adolescente devra aussi préserver la précieuse amitié de Sélène mais cette dernière en attend tellement plus. Avec une belle-mère qui cherche le pouvoir, une demi-soeur qui veut sa mort, les dangers ne manquent pas... Les jeunes années ont une fin parfois tragique.
Que lire après Freaks' Squeele Rouge, tome 3 : Que sera seraVoir plus
Chronique pour les 3 tomes que je viens de lire les uns à la suite de l'autre. C'est une excellente préquelle à Freak Squeele. L'histoire proposée par Maudoux monte crescendo pour se terminer en apothéose. le dessin de Soraya est différent de ce qui a été proposé précédemment. La mise en couleur est douce et à la fois violente lors des évènements cruciaux. Une superbe réalisation.

Lisez Freaks Squeele c'est un superbe univers du Label 619

Lire un extrait
Videos de Sourya Sihachakr (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sourya Sihachakr
Découvrez la 2e partie le programme fantastique proposé par les 48H BD en Live ! Cuvée 2022
1️⃣ de 19h00 à 20h00 : Master Class "Les Femmes résistantes" avec Jean-David Morvan 2️⃣ de 20h00 à 21h00 : Battle de dessin avec Philippe Cardona, Dav, Rich et Clément Schoendorff 3️⃣ de 21h00 à 22h00 : Master Class "Manga" avec ZD., Sourya, Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin 4️⃣ de 22h00 à 23h00 : Dédicaces "Les Créateurs de Manga Français" avec Federica Di Meo, ZD., Guillaume Lapeyre et Romain Lemaire 5️⃣ de 23h00 à 00h00 : Débat "Erotisme et BD" avec El Diablo, Gregory Mardon, Isa Python, Grazia La Padula et Fabien Vehlmann