EAN : 9782017168485
Hachette Pratique (30/03/2022)
      100 recettes de sandwichs, l’un plats les plus consommés au monde  !  Du Roast beef sandwich au Banh mi, en passant par le Lobster Roll, le Jambon-beurre, le Gyro, le Pan Bagnat, le Sabich ou le Shawarma, découvrez des recettes simples et variées, pour tous les goûts. Retrouvez également 5 recettes de pains de base ainsi que 5 recettes de sauces.  Voyagez dans le monde entier sans quitter votre cuisine !
Que lire après Sandwichs du monde: 100 recettes du plat emblématique de la street foodVoir plus
Un livre de cuisine qui regroupe 100 sandwichs du monde, des images à t'ouvrir l'appétit du premier coup, c'est un livre gourmand qui fera plaisir aux grands et aux petits, le midi ou le soir. Dedans il y a aussi la préparation des sauces les plus connues comme le ketchups, la mayo ou la sauce bbq. Un livre de cuisine que je recommande.