EAN : 9782809422061
Panini France (18/10/2011)
Avec ce premier hors-série de Marvel Stars, on prend connaissance du prologue de Fear Itself, le grand crossover de la Maison des Idées, qui met en scène Captain America, Thor, Sin, la fille de Crâne Rouge et bien d’autres encore !

L'histoire : Des charges explosives de type C4, placées dans la tête de la Statue de la Liberté, viennent d'être désamorcées par Steve Rogers ! Le Super Soldat quitte la zone sécurisée par l'Armée et déjà il pense à la suit... >Voir plus
Que lire après Marvel Stars, Hors-Série N°1 : Fear ItselfVoir plus
[...]A vrai dire, pas grand-chose de concret à se mettre sous la dent, ici, d'autant que ce prologue est surtout là pour mettre les pions en place. On sait donc que l'élément moteur sera Sin, fille et héritière de Crâne rouge : Captain America (l'ancien et le nouveau) sera donc automatiquement concerné. Et puis, au travers d'une entame connue (on explore un passé trouble) qui en rappelle de nombreuses autres (au hasard : Hellboy), on se retrouve happé par le potentiel destructeur de la suite : nettement moins originale qu'habile, cette histoire émanant de la quête de Sin promet énormément, ne serait-ce que par les forces mises en branle (les Asgardiens seront forcément de la partie) et la psyché particulièrement tordue de la jeune femme.[...]
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

critiques presse (1)
Sceneario
21 novembre 2011
Brubaker a l'art de nous plonger dans cette nouvelle intrigue qui annonce ce qui nous attend dans Fear Itself. C'est bien écrit et prenant. Le tout est emballé avec précision par le dessinateur Scot Eaton.
Quand je la reverrai, elle ferait mieux d’avoir appris la vraie douleur, la colère, la haine et la souffrance. Un vrai guerrier ne peut naître autrement.