Éditeur : Modus Vivendi (01/11/2012)

Paul, Stella et Mary McCartney nous présentent Les lundis sans viande : « Nous avons invité des amis d'horizons variés à nous suggérer des idées de menus pour ces journées végétariennes. Nous espérons que vous les trouverez alléchants et simples à réaliser. Ils sont sains et économiques, et devraient vous séduire. » En plus de la famille McCartney, Pink, Vivienne Westwood, Kevin Spacey, Pamela Anderson, Twiggy et bien d'autres ont participé en apportant leurs meille... >Voir plus

Cielvariable
  03 janvier 2015
Certaines recettes sont intéressantes et le principe l'est aussi. Par contre, l'ensemble du livre de recettes n'est pas particulièrement emballant.
CielvariableCielvariable   25 juin 2018
puisque l’élevage du bétail qui finit dans nos assiettes accentue l’émission de gaz à effet de serre (18%), eux-mêmes responsables du réchauffement climatique, éliminons-les au moins une journée dans la semaine. Trêve de porc, de bœuf, et de poulet le lundi! Une façon simple et significative de faire un geste pour l’environnement. De lutter, aussi, contre la faim dans le monde, et contre les mauvais traitements souvent réservés aux animaux.