Todd McFarlane (Autre)Alan Moore (Autre)Dave Sim (Autre)Todd McFarlane (Autre)
Delcourt (11/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Al Simmons est un militaire, tué par ses supérieurs et revenu sur Terre après avoir passé un marché avec un démon, mais il a été transformé en suppôt des Enfers ! Cet ouvrage édité uniquement en VF comprend les 15 premiers épisodes de la série, et de nombreux inédits en VF !
Que lire après SpawnVoir plus

critiques presse (4)
ActuaBD
24 janvier 2023
Pour cette nouvelle arcane de l’œuvre de Todd McFarlane, les dispositifs mis en avant par les auteurs contribuent à donner à tout protagoniste de l’Escouade infernale sa chance, sa participation, son rôle, de manière plutôt équilibrée.
Bedeo
11 août 2022
Comic culte par excellence, Spawn a la chance de bénéficier d’une réédition anniversaire pour ses trente ans, agrémentée d’une postface de Mcfarlane qui explique notamment pas mal de détails, d’un choix graphique d’une case ou la récurrence d’un personnage.
ActuaBD
01 août 2022
Un récit mené tambour battant par les différentes écrivains déjà évoqués tandis que la partie graphique est entièrement assurée par la fulgurance du dessin de Todd McFarlane dont le trait est conçu sur mesure pour ce scénario déjanté.
Sceneario
07 juin 2022
Un volumineux album qui revient donc aux bases de cette incroyable univers qui va ensuite marquer une génération de lecteurs. Actuellement McFarlane relance une nouvelle dynamique, avec quelques nouvelles séries, des projets à venir particulièrement grisant, qui seront évidemment relayés par Delcourt, à n'en pas douter ! Si vous êtes fans de Spawn, le meilleur est encore à venir !

Lire un extrait