AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782811212087
408 pages
Éditeur : Milady (23/05/2014)
3.8/5   5 notes
Résumé :
Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...
Conno... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ninie067
  13 mai 2014
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.
J'avais eu l'occasion de lire le tome 1 au mois de janvier et comme je le trouvais inachevé, quand j'ai eu l'occasion de le lire grâce au Ladies Club, je n'ai pas pu résister et je me suis empressée de le lire. Et comme le tome précédent, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.
Dans ce roman nous allons découvrir le personnage de Connor Kincaid, le brigand des Highlands, qui n'hésite pas à dépouiller les Anglais de leur richesse. Aussi lorsqu'il attaque l'attelage dans lequel se trouve Pamela et Sophie Darby, il est loin d'imaginer dans quel piège, il se retrouvera coincé.
Pamela est courageuse et elle n'hésite pas à tout sacrifier pour le bien-être de sa soeur Sophie, aussi a-t-elle concocté un plan qui lui permettra de se composer une petite fortune. Elle a besoin d'un rustre écossais afin de se faire passer pour le fils disparu d'un duc.
Comme Connor ne pourra pas résister au charme de la demoiselle et encore moins relever le challenge qu'elle lui impose, il pactisera avec le diable et fera route vers l'Angleterre.
J'ai passé un agréable moment de lecture, mais je m'attendais à la fin à découvrir les retrouvailles entre Catriona et son frère Connor, et au final l'auteur ne fait que les survoler. Alors même si je ne m'attendais pas du tout aux révélations qu'on découvre à la fin de l'histoire, j'ai été un peu déçue et je retrouve ce goût d'inachevé.
Lien : http://thereadinglistofninie..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Samounette
  03 mai 2015
Alors alors, comme d'hab, le roman est très très bien écrit. le style de Teresa Medeiros est vraiment propre, agréable et on se retrouve avec plaisir Connor Kincaid dont on avait beaucoup entendu parler dans le premier tome sans jamais le voir. Et franchement je n'ai pas été déçue par ce beau highlander.
Celle qui m'a un peu plus laissé sur ma faim et qui, peut être, à fait que je suis rentrée moins facilement dans le roman est l'héroïne, Pamela. Elle est.. je ne sais pas... je l'aime bien hein mais;.. je ne sais pas;. il lui manque un petit quelque chose qui au début me donnait envie de tourner les pages. Puis, petit à petit, l'envie est venue et j'ai enfin retrouvé tous les éléments que j'aime. de là, j'ai dévoré le roman et j'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher.
Comme souvent ce genre de roman est tout ce que j'aime et m'a permis de m'évader une fois de plus dans les grandes pleines des Highlands puis à Londres (va vraiment falloir que j'y aille un de ces jours!)
Comme je vous l'ai dit un peu plus tot, j'ai adoré revoir (même si c'était vraiment rapidement) les personnages du premier tome que j'avais vraiment adoré. Petit bémol donc pour ce second opus mais je vous conseille fortement ce roman (Et j'ai envie de dire, tous les romans de Teresa Medeiros)
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
les-lectures-de-titou
  25 mai 2014
une romance tout aussi agréable que le 1er tome, c'est léger et drôle. Une très bonne lecture.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   13 mai 2014
— Voyons, Mr Kincaid, intervint-elle d’un ton léger. Vous devez comprendre plus que tout autre l’irrésistible tentation d’un gain mal acquis.
— Vous oubliez une chose, Miss Darby. Un homme qui ment, vole et triche pour vivre est souvent capable de déceler un mensonge quand on lui en présente un.


Pamela déglutit, mais face à son regard honnête, elle ne put ravaler plus longtemps la vérité. Elle leva le menton, affrontant son expression déterminée.


— Vous avez parfaitement raison. Je ne suis pas une voleuse par nature mais par nécessité. J’ai désespérément besoin de moyens pour protéger ma soeur, mais je cherche également à démasquer le monstre qui a assassiné ma mère.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : romance historiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
2408 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre