Leduc (17/11/2010)
4.18/5   11 notes
Description : La plupart d'entre nous n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe vraiment dans leur cerveau. Mais les neuroscientifiques ont réalisé des découvertes que tous les dirigeants d'entreprise, managers, parents, enseignants, étudiants? devraient connaître pour exploiter plus efficacement leurs capacités intellectuelles. Comment apprenons-nous ? Pourquoi le cerveau ne peut-il pas exécuter plusieurs tâches à la fois en prêtant une attention maximale à cha... >Voir plus
Que lire après Les 12 Lois du cerveauVoir plus
Un indispensable ouvrage pour comprendre le fonctionnement du cerveau et comment se servir des données scientifiques pour changer notre vie de tous les jours.

“ Why is it important to forget?
Forgetting plays a vital role in our ability to function for a deceptively simple reason. Forgetting allows us to prioritise. Anything irrelevant to our survival will take up wasteful cognitive space if we assign it the same priority as events critical to our survival. “
Our brains were built for walking 12 miles a day. To improve your thinking skills, move.