Marco Preziosi (Autre)
Salamandre (13/09/2022)
Que ce soit au jardin de campagne ou sur un bord de fenêtre en ville, ce petit livre de la nature vous permettra de reconnaître et de vous familiariser avec les mésanges, les pinsons et les autres visiteurs des mangeoires en hiver. Il liste aussi les règles d’or pour nourrir correctement nos amis à plumes. Faites le plein de graines et profitez de ce spectacle !

Après une brève introduction qui explique les bonnes pratiques du nourrissage hive... >Voir plus
Que lire après Les petits livres de la nature : Oiseaux des mangeoiresVoir plus
Vous êtes curieux / amoureux de la nature ? 🥰
🌱 Je ne peux que vous recommander ce petit livre et les autres petits livres de la nature publié chez Les Editions de la Salamandre !

Je vais donc vous parler du pack des 6 petits livres :

🐾 Petits frères des Guides natures, ce kit permet d'identifier et de mieux connaître la biodiversité proche de chez nous.
A chaque petit livre, une thématique : des oiseaux aux mammifères, des plantes aux champignons ou encore des arbres aux baies & petits fruits.

🦊 le format poche (10 x 13,5 cm) et donc plus condensé, la légèreté, leurs pages plutôt épaisses et l'ergonomie du contenu, raviront sans aucun doute toute la famille pour une approche de la nature pédagogique.

🐦 J'apprécie particulièrement le début de chaque petit livre qui amène un apport essentiel à connaître pour tout curieux de la nature : des chiffres clés fascinants, des schémas de différenciation rapaces diurnes / nocturnes ou encore des conseils très importants pour accueillir les oiseaux à la mangeoire sans leur nuire.

🦉 Petits et très efficaces, je ne peux que vous recommander ce kit pour vous ou pour offrir ! le cadeau idéal pour tout amoureux de la nature, à glisser facilement dans sa poche ou son sac.

👉 Pour en savoir plus et / ou commander le pack, rdv par ici : https://bit.ly/40Y3zdW

👉 Mon article en entier, extraits et résumés de chaque petit livre par ici : https://lnkd.in/eBGTvUQf
Lien : https://lnkd.in/eBGTvUQf