FBI Agent Katie Freeman’s life has been upended. After being reassigned from Louisiana to middle Tennessee, her new bosses suspect that her reassignment is due to an indiscretion with her previous partner. Now, she and her new partner, Michael Powell, are asked to assist on the bewildering case of a woman who was kidnapped, tortured and left for dead on her own front porch. Before they can make any headway, a second woman disappears. As the number of missing women r... >Voir plus
Que lire après Free to KillVoir plus
Katie Freeman, agent du FBI est mutée dans le Tennessee après avoir débuté sa carrière en Louisiane. Elle pense que c'est une promotion, ses supérieurs sont persuadés qu'elle est débarquée de son ancien poste pour avoir eu une relation avec son partenaire. Peu après son arrivée, Katie est confrontée à son coéquipier enjoué Michael, à un meurtrier sadique qui torture des femmes croyantes et à une affaire classée qui semble liée à son propre passé.

J'ai apprécié cette histoire, toutefois elle n'est pas pour tous les lecteurs. J'ai rarement été confrontée à une lecture aussi dérangeante concernant le crime commis et je me suis sentie mal à l'aise à plusieurs reprises durant ma lecture. Cela dit, j'ai aussi rarement lu sur des crimes commis de cette façon et en cela, l'auteure a su se démarquer de ce qui se lit habituellement.

Le livre se lit rapidement et est d'ailleurs gratuit en format ebook ce qui est un plus. le duo d'enquêteurs est agréable à suivre, il y a pas mal de travail sur le terrain ce qui change des profilers. Katie est un personnage féminin assez badass et j'ai envie de découvrir la suite de son histoire qui semble réserver pas mal de surprises vu la fin du livre. Je pense me laisser tenter par la suite !

Short comes naturally to the vertically challenged, Michael said, his easy smile returning and causing Katie to roll her eyes.