CreateSpace Independent Publishing Platform (26/04/2014)
Il ne vit pas. Introverti et asocial, Antoine, un adolescent aux antipodes du séducteur, a construit son existence autour de l'univers du virtuel. Passé la vingtaine, il ne supporte plus cette vie de reclus, qui le consume chaque jour un peu plus. Il rêve du monde de la fête, des filles, du sexe et de l'amour. Une rencontre fortuite va alors le propulser dans cet univers qui le fascine tant. Au prix d'une métamorphose totale, il goûtera à des expériences nouvelles, ... >Voir plus
Que lire après L'ÉveilVoir plus
Livre plutôt moyen, difficile d'adhérer complètement. On n'y croit pas vraiment. le récit est efficace, néanmoins, et l'histoire tient en haleine (j'ai lu le livre quasi d'une traite). On peut juste regretter que la psychologie des personnages ne soit pas plus développée, et la vraisemblance limite ! mais je suppose que ça viendra dans les prochains ouvrages
Lien : https://www.babelio.com/livr..