Réminiscence tome 1 sur 3
Editions Artalys (15/11/2013)
3.4/5   44 notes
Cassandre a toujours su qu’elle était quelqu’un d’atypique. Adolescente, elle a découvert que ses intuitions étaient des fenêtres ouvertes sur l’avenir.

À vingt ans, alors qu'elle s’apprête à subir une rentrée scolaire difficile, elle fait un rêve ensorcelant où deux inconnus charismatiques l'attendent. Bien qu'elle ait la certitude de ne jamais les avoir rencontrés, ces hommes lui sont familiers et elle se sent irrémédiablement attirée par le plus âg... >Voir plus
Que lire après Réminiscence, tome 1 : Pré-sentimentVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique
3,4

Ce livre faisait partie de ma pile à lire monumentale, pour ne pas dire la montagne de livres qui soit dit en passant commence enfin à diminuer. J'avais eut la chance de rencontrer l'auteur, Eloise Clunet, lors du salon du livre de Paris 2014. J'avais déjà entendu parler de son livre et il me tentait bien. D'ailleurs, lorsqu'elle m'a dédicacé son tout dernier livre en stock (j'ai eut vraiment très chaud :p ) je ne pouvais plus faire autrement que d'imaginer Aaron en mon cher Hugh, plus jeune que maintenant bien entendu :p

Par contre la couverture, bien que jolie, ne me semble pas convenir à ce qu'il y a dans le livre, tout simplement parce qu'il s'agit d'un ensemble de personnages qui sont importants et qu'un homme, torse nu de surcroit, ne m'a pas réellement fait penser à un livre de romance fantastique.

Cassandre est une jeune femme qui a deux dons. le premier est de ressentir, d'apercevoir l'avenir proche, le second lui permettant de se mettre dans les ennuis rapidement sans le vouloir. Elle va s'inscrire dans une école et tenter de se mêler aux autres étudiants, même si cela lui est difficile de part sa particularité. Sa rencontre avec l'homme de ses rêves va la bouleverser à un point qui sera difficilement imaginable. Lucas est ce garçon, sauf que lui a également des particularités qui les amènent à se rapprocher très très vite. Des épreuves, un revirement de situation, de nouveaux personnages qui vont faire leur apparition et Cassandre va vite déchanter. Aaron sera celui qui va l'aider, mais tout cela a un prix.

Quelques points m'ont déplu légèrement. le premier est que je regrette d'avoir juste le point de vue de Cassandre, surtout que même si elle arrive à pénétrer certains esprits, j'ai juste râlé de ne pas en avoir plus sur les autres personnages côté pensées. Lire un texte à la première personne est toujours difficile, car nous n'avons pas que les idées du personnage principal, snif. Par contre, nous la connaissons dans les moindres recoins de cette façon, donc frustrée oui, mais de manière minime. le second étant le fait que parfois, j'ai eu l'impression que nous n'avions que l'histoire vu de la surface et non en profondeur, la sensation de toucher du doigt certains faits, par moment, alors qu'à d'autres c'est plus approfondis, plus soutenu, tout cela pour dire que plus de pages ne m'aurait pas du tout contrarié ! le dernier point se situe au moment où l'héroïne ne sait plus où elle en est et change considérablement de fusil d'épaule entre Lucas et Aaron. Je trouve que cela va trop vite, mais ce » n'est que mon avis, et cela n'entache en rien ce que j'ai pu penser du livre, sinon je ne l'aurais pas classé en argent.

Passé ces instants de doute de ma part, je peux vous assurer que d'une manière générale, j'ai apprécié cette lecture. Nous apprenons très rapidement qui est Cassandre, comment elle tente de gérer ses dons, seule ou avec l'aide d'un protagoniste. Ce qui lui arrive n'est pas anodin et une personne de son passé va intervenir et lui pourrir la vie royalement. Hélène est un personnage qui m'a fait de suite pensé à Hélène de Troie, allez chercher à savoir pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense que le prénom de Cassandre doit me fait tilt quelque part dans ce qui me reste d'esprit :p Surement un restant de la guerre de Troie et de ces deux femmes qui en étaient tout de même très présentes – même si je n'y étais pas personnellement.

Lucas semble être un homme, mais au final, en voyant entrer Aaron dans la partie, il se trouve relégué au rang de gamin. Les deux hommes sont forts, différemment certes, mais il n'en demeure pas moins que lorsque Cassandre s'approche de l'un ou de l'autre, des émotions diverses lui parviennent. Aaron a un petit plus – comme je l'ai dit tout au début, le voir en Hugh au départ, dur de mettre une autre image :p même si la description est différente, quoique... mais il est vrai que c'est mon préféré. Il est plus réfléchi, plus arrogant aussi, mais lorsque j'ai compris qui il était véritablement, tout comme Lucas, je me suis dit que c'était d'une logique implacable ! J'ai beaucoup aimé les divers moments entre eux, même si la transition de l'un à l'autre a été trop rapide à mon gout. le don de Cassandre est une… malédiction, c'est le mot qui convient parfaitement. Elle voit les événements, et ne peut pas y faire grand-chose, tel le futur proche de sa meilleure amie, Valérie. Nous étions mis au courant avant, donc l'étonnement n'était plus présent et le fait qu'elle ne bouge pas aussi. Nicolas est un homme particulier et j'espère pouvoir le revoir par la suite, mais pas Yannick – mais lui, je doute fort qu'il ne sera pas là, au contraire :p

J'ai aimé les descriptions de l'auteur sur plusieurs aspects. Tel de montrer les difficultés qu'il y a à se faire accepter dans un nouvel établissement, ou encore montrer comment le coeur d'une jeune femme qui n'a jamais battu pour un homme va s'ouvrir à lui. Cassandre a 20 ans et va découvrir ce que c'est que l'amour, dans tous les sens du terme. Nous pouvons lire comment elle réagit, comment elle ressent les choses. Avoir ses désirs, des questionnements sur elle-même et celui qui sera choisit, avoir le désir de se rapprocher des autres de manière amicale mais avoir peur du regard des autres. Qui ne l'a jamais connu ? Nous sommes tous passé par ces moments et bien d'autres encore. Ce livre n'est pas parfait, c'est vrai, mais la lecture est fluide, nous avons une héroïne qui découvre les premiers émois, qui tente de découvrir le monde et qui va être obligé de se battre rapidement pour vivre son amour. Je n'aime pas la romance d'une manière générale, mais je trouve que l'auteur écrit simplement, sans prise de tête et le fantastique qui se mêle à l'histoire apporte ce plus qui me plait beaucoup, même si certaines questions restent en suspends. Vivement la suite parce que la fin est tout simplement très dure.

Mon avis complet : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/pre-sentiment-tome-1-eloise-clunet-a112903384
Lien : http://chroniqueslivresques...
Dans ce roman, nous suivons Cassandre, une jeune femme adoptée qui possède des capacités hors-normes. Lorsque ses dons sont apparus, elle s'est retrouvée isolée, ne comptant plus que sur le soutien de son grand-père et de sa meilleure amie Valérie. J'ai eu beaucoup d'empathie pour notre héroïne mais la survenue de Lucas a tout chamboulé.

Cassandre évolue beaucoup entre le début et la fin du roman pourtant c'est une personne que j'ai eu du mal à cerner. Je la trouve finalement très ambivalente. Elle qui était si solitaire, succombe au charme des garçons de façon très rapide, trop rapide. Elle n'est pas prête à perdre sa virginité mais son comportement montre tout autre chose.

ATTENTION SPOILER : Autre point, elle dit ne pas être amoureuse de Lucas mais elle pleure comme une madeleine lorsque celui-ci la quitte. Elle le décrit comme étant son premier amour… La rupture est effectivement brutale, elle reste très triste pendant plusieurs jours, au point de ne plus s'alimenter. Alors amoureuse ou non ? FIN DU SPOILER

Je me suis également beaucoup questionnée sur ses pouvoirs. Elle a conscience d'en avoir depuis très tôt, malheureusement, elle n'a jamais cherché à les exercer alors que son grand-père ou Valérie auraient peut être pu « jouer les cobayes ». de fait, au moment où ses dons s'activent pour de bon, elle se retrouve dans des situations compliquées.

De plus, je la trouve très naïve. Elle se jette dans la gueule du loup toute seule, elle prend des décisions irréfléchies etc.

Enfin, on ne peut pas dire que Cassandre soit une héroïne forte et badasse. Elle a plutôt le rôle de la princesse en détresse. Vous l'aurez compris, je suis passée par beaucoup d'émotions avec ce personnage qui m'a rappelé Bella de Twilight ou Anastasia Steele dans 50 nuance de Grey.

Concernant les personnages masculins, le courant est nettement mieux passé. Certes, ils sont assez clichés mais ont le mérite d'être fidèle à leur ligne de conduite du début à la fin. On ne va pas se cacher qu'ils sont en plus ultra-sexy !

Les personnages secondaires comme Déborah ou Nicolas m'ont bien plu. Ils sont bienveillants et ouverts d'esprit.

Par ailleurs, ce livre est avant tout une romance. Si vous me suivez, vous savez que je ne suis pas fan de ce genre littéraire pourtant, j'ai passé une agréable lecture. Même si un triangle amoureux pointe le bout de son nez, j'ai apprécié que l'auteure ne nous fasse pas tourner en bourrique. On sait dès le départ ce qui est possible et ce qui n'arrivera pas.

Le côté fantastique est intéressant avec une mythologie mise en place. Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais je trouve que cela rend cette histoire plus romantique.

C'est le premier roman d'Eloïse Clunet que je lis, sa plume est fluide et agréable. Toutefois, il y a de petites maladresses et elle prend parfois quelques facilités pour arriver à son but.

ATTENTION SPOILER : Par facilité, je pense, par exemple, à la grand-mère de Déborah qui est citée comme ayant des dons de voyance pour permettre de faire accepter rapidement les pouvoirs de Cassandre à son amie. J'ai trouvé cela un peu too much. Ce n'était pas nécessaire et ça donne même l'impression qu'il y a plus de personnes ayant des pouvoirs que de personnes lambdas. FIN DU SPOILER

Quand je relis ma chronique, on peut avoir l'impression que je critique vraiment ce livre et que je n'ai pas aimé. Loin de là, je l'ai dévoré et n'ai pas vu les pages défilées. Je me suis surprise à aimer une romance ! Cependant, je ne peux pas dire non plus que tout était parfait. C'est un livre sympathique dont j'ai envie de connaître la suite.

Merci à Évidence Editions pour l'envoi de ce roman !
Lien : https://alexlovebooks.home.b..
Cassandre possède des dons lui permettant d'entrevoir l'avenir, qui ont fait d'elle une jeune fille à part. L'arrivée de Lucas, un jeune homme d'abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l'aide à développer ses dons, malgré des drames qui s'enchaînent autour d'elle. Elle découvre qu'elle fait partie d'un groupe d'individus doués de pouvoirs psychiques où elle n'a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.

Tout d'abord, je remercie vivement Eloïse Clunet de m'avoir permis de lire son premier roman, merci pour sa confiance et merci pour la découverte de ce nouvel univers.

Je ressors un peu mitigée de ma lecture, globalement j'ai apprécie ce moment en compagnie de Cassandre, Aaron, Lucas, Hélène ... le texte est fluide, très sympa à lire, c'est agréable et ça semble couler de source. Petit bémol pour les mots un peu familiers parfois, mais là c'est vraiment pour chipoter et faire une remarque. L'utilisation du "je" est bien vu car nous découvrons l'univers et l'intrigue en même temps que Cassandre, à travers ses yeux.

Malgré ça, j'ai relevé quelques incohérances dans le déroulé de l'histoire. Par exemple, Cassandre n'a pas d'argent pour prendre un taxi à la suite d'une soirée mais, étrangement, elle s'arrête en chemin et s'offre une place de cinéma. Je n'ai pas non plus trop compris comment Valérie, la meilleure amie de Cassandre au début du roman, se retrouve reléguée au troisième (voire quatrième) plan après avoir été placée sous l'emprise d'Hélène. Il me semble que si une chose pareille arrivait à ma meilleure amie, je ne resterai pas résignée ainsi. J'ai peut-être mal compris ou raté quelque chose ...

Parlons de Cassandre, l'héroïne, qui est un personnage sympa mais que j'ai trouvé un peu nunuche sur les bords. On a quand même du mal à croire qu'elle est majeure et étudiante car elle se comporte comme une adolescente, elle a d'ailleurs des pensées dignes d'une ado. J'ai moins aimé les deux personnages masculins, Aaron et Lucas, que je trouve un peu caricaturaux, quasi parfaits, sortis tout droit d'un fantasme, mais c'est peut-être justement le but que recherchait Eloïse avec ces personnages.

Enfin, malgré sa couverture que je trouve racoleuse, j'ai trouvé que ce livre pourrait s'adresser à un public adolescent. Bien entendu, il faudrait dans ce cas censurer les passages érotiques que j'ai trouvé un peu inutiles (je n'aime pas trop ce genre de littérature de toute façon).

Globalement, ce n'est pas le livre de l'année mais on passe un bon moment en sa compagnie. Ca se lit bien, c'est plutôt bien écrit, c'est divertissant et la fin est surprenante. J'ai bien envie de connaitre la suite des aventures de Cassandre.
Malheureusement, je ne fais pas partie des nombreuses personnes qui ont adhéré à l'univers de ‘Pré-sentiment' et je n'ai pas réussi à terminer ma lecture.

Ce premier volume de la saga ‘Réminiscence' raconte l'histoire de Cassandre qui possède des dons et l'auteure nous les faits découvrir par le biais de ses différentes rencontres avec d'autres personnes comme elle, notamment Lucas et Aaron. Il y a de nombreux personnages dans ce livre et certains sont plus sympathiques que d'autres. Je trouve qu'Eloïse Clunet a réussi à donner beaucoup de charmes à Lucas et Aaron et c'est un point qui saura charmer les lectrices amatrices de ce type de personnages, et de ce type de lecture.

Ce n'est cependant pas mon cas et comme je le disais plus haut, j'ai abandonné le livre. C'est pourtant quelque chose que je fais très rarement. J'ai été jusqu'à 65 % de ma lecture avant de me décider à tout arrêter, et je vais vous en expliquer les raisons. Il faut cependant noter qu'au tout début j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages, je pensais même partir pour une lecture incroyable parce que l'auteure m'a directement transportée dans son monde ! Malheureusement elle n'a pas réussi à m'y garder et j'ai déchanté ensuite…

Je ne suis pas du tout sensible au style d'écriture que je trouve trop enfantin. Je pense que je ne suis pas le public visé par ce livre et que des adolescentes apprécieront plus l'aventure. Et paradoxalement, il y a tellement de scènes de sexe dans ce livre, que je ne suis pas sûre que cela soit adapté pour un jeune public. Je n'ai pas compris cette envie à moitié masquée d'Eloïse Clunet de faire copuler tous ses personnages. Je sais que l'érotisme est un genre qui marche fort bien en ce moment mais cela ne veut pas dire qu'on peut placer des scènes de sexe (parce que non, ce ne sont même pas des scènes d'amour) partout. J'ai été très dérangée par ce point.

Ensuite, il y a beaucoup trop de clichés et d'incohérences, sans parler du cruel manque de réalisme de l'histoire. Et en disant ça je ne fais pas référence à l'aspect fantastique, que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs si cela avait été correctement exploité je pense que j'aurais été une grande fan de ‘Pré-sentiment'. Mais j'ai tristement constaté que plutôt que de développer une véritable histoire, l'auteure a fourni des raisons peu crédibles pour chaque don. J'ai eu l'impression qu'elle brodait son histoire au fur et à mesure, qu'elle n'avait rien prévu de concret et qu'elle trouvait donc une raison (souvent peu plausible) aux événements sur l'instant, une réponse tirée par les cheveux juste histoire de dire qu'il y en a une. J'ai passé plus de temps à m'arrêter pour soupirer, secouer la tête et donc être dépitée, qu'à lire réellement.

Et parce que je ne suis pas quelqu'un qui critique négativement sans raison, j'ai pris la peine de relever quelques exemples pour appuyer mes dires. Pour l'aspect incohérent, le premier élément noté c'est celui du père qui ne veut pas que sa fille s'habille de manière trop osée, il ne veut pas qu'elle grandisse et donc la protège, mais ça ne le dérange pas de la jeter dans les bras d'un jeune homme pour assurer son avenir professionnel. Il y a une grosse contradiction ici, soit le père est bipolaire, soit l'auteure ne s'est pas mise d'accord avec elle-même. Concernant le manque de réalisme je n'ai pas pu m'empêcher de relever le moment où Déborah dit « Les amies, c'est fait pour ça » alors qu'elle ne connait Cassandre que depuis quelques heures. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement il me faut plus d'un jour pour considérer une personne comme étant une amie. L'amitié est basée sur la confiance et seul le temps peut l'offrir. Enfin pour ce qui est de la crédibilité je me souviens de la partie où Lucas lui apprend que faire l'amour a permis de développer son don. Comme par hasard ? On en revient à ce que je disais plus haut.

Ce sont ces éléments qui m'ont posé problème et me font dire que l'auteure a construit une histoire un peu bancale en ajoutant petit à petit des éléments pour en justifier d'autres. J'ai donc trouvé le tout un peu trop brouillon pour accrocher et j'en suis la première désolée. Je n'ai cependant pas mis la note minimale parce que je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de ma lecture. Peut-être que la fin est mieux que ce que j'ai lu jusqu'ici.

Je ne suis pas déçue à proprement parlé par ce roman, mais ce n'est clairement pas ma tasse de thé. Eloïse Clunet a eu d'excellentes idées et je pense vraiment qu'elle peut faire mieux en tant qu'auteure si elle travaille un peu plus ses problèmes d'incohérences et ce style un peu puéril présent dans les dialogues et parfois la narration. Je pense que ‘Pré-sentiment' peut plaire aux adolescents et même à un certain autre type de public, mais le livre réunit malheureusement tout ce qui est rédhibitoire pour moi. Je ne peux donc pas le recommander à qui que ce soit.
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
Cette lecture était l'occasion pour moi de découvrir ce genre littéraire, la Romance Fantastique, que je ne connais pas beaucoup et qui pour être honnête, ne me tente pas trop à la base. Malgré mes réticences, j'ai passé un moment de lecture plutôt agréable.

Même si j'ai bien apprécié cette lecture, elle ne m'a pas permis de me découvrir une passion pour la Romance Fantastique. Je tiens à dire que ce n'est pas dû à la plume d'Eloïse Clunet, au contraire, je l'ai trouvé fluide et plaisante à lire. C'est plus une question d'ambiance et de l'univers fantastique en général. Vous allez me dire : Pourquoi avoir lu ce livre si je ne suis pas attirée par ce qui est fantastique ? Et bien tout simplement car la romance est prépondérante dans ce roman et moi, j'aime les histoires d'amour :-D toutes les histoires d'amour … belle, tristes, impossibles, improbables, blessantes, passionnantes, poignantes… bref… voilà pourquoi j'ai voulu lire cette histoire.

J'ai vraiment adoré le personnage de Lucas, il est très attirant, de par la confiance en lui qu'il dégage mais aussi par son côté impulsif et son charme naturel. Je l'ai trouvé très pédagogue, doux et prévenant avec Cassandre lorsqu'il lui inculque la maîtrise de son don d'intuition et d'empathie. Même si, à un certain moment dans le roman, il fait beaucoup de mal à Cassandre, ce n'est pas de son plein gré donc je lui pardonne :-)
A l'inverse, je n'ai pas du tout accroché au personnage d'Aaron, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs… Peut-être parce que Cassandre se jette un peu trop vite dans ses bras à mon goût. Cassandre est une héroïne que j'ai trouvé un peu agaçante par certains côtés. Selon moi, elle est un peu trop naïve pour son âge, ce qui a pour conséquence de la mettre dans des situations extrêmement délicates et notamment à cause des garçons. le désir qu'elle ressent pour chacun d'eux ne cesse d'augmenter crescendo en leur présence et j'ai trouvé cet aspect-là un peu déroutant. Malgré ses côtés agaçants, Cassandre reste un personnage attachant qui va découvrir l'amour pour la première fois, et même doublement ! J'ai notamment apprécié sa force de caractère vis à vis d'Hélène (la très mauvaise Miss Platine). En effet, elle ne se laisse pas faire et cherche coûte que coûte à protéger les deux hommes qui se disputent ses faveurs depuis des siècles.

Pour finir, malgré quelques petites imperfections notamment dues à des incohérences et une histoire un peu rapide à mon sens, je pense que les adeptes du genre trouveront leur bonheur dans cette lecture. Pour ma part, je suis très curieuse de lire le tome 2 « Ressentiment » et retrouver Cassandre après son installation à New York suite au cliffhanger de fin du premier tome !
Lien : https://readinglovetime.com/..

En vous lisant tous,on se rend compte que
le permis de conduire constitue une étape essentielle
vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités :
accès aux loisirs, recherche d’un emploi,
d’une formation professionnelle ou universitaire ;
Et pourtant de nos jours,
il est devenu extrêmement difficile
et couteux d’obtenir son permis de conduire
en France car moins d’un français sur deux l’obtient
du premier coup, sans compter le temps d’attente
entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et
avec la lourdeur administrative du système français,
même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème,
ce n’est pas prêt de changer,je suis agent de préfecture
je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS,
nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participons à la récupération des points,
nous assurons une qualité de service irréprochable,
Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit
plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et
nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable.
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant
que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques
et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits
par nos services.
Contactez nous à cette adresse e-mail: rapidpermis1@gmail.com
Quand la pluie commença enfin à se calmer, je décidai de marcher jusque chez moi. Je me sentais si seule ! Depuis que je connaissais Lucas, j’avais toujours eu conscience de ses pensées. Ce soir-là, un mur s’était dressé entre nous et la solitude m’avait envahie. Il m’avait appris à le retrouver partout grâce à notre lien, mais même en l’appelant de toutes mes forces, je n’entendais que l’écho de ma propre voix dans ma tête. J’avais peur de ne jamais réussir à le retrouver.

Est-ce que c’est un mauvais rêve ? Non, malheureusement c’est réel. Mon cauchemar s’est réalisé et mon monde s’effondre.
« On commence par quoi ? lui répondis-je.
- Tu cours pour m’échapper, sinon…
- Sinon quoi ? Tu m’attrapes et je passe un très bon moment ? Cela ne me donne pas envie de courir, ça. »
Je me mis tout de même en mouvement. Il avait un regard déterminé. Aucune trace de badinage sur son visage. J’avais intérêt à courir vite, très vite.
Il avait trouvé comment rendre la situation affolante. Il envoyait des messages d’alerte dans mon esprit, je ressentais du danger, imminent et oppressant. C’était plus fort que moi, je devais courir…
"Elle nous demanda de choisir chacune trois cartes. Je ressentis une vague de chaleur en promenant le bout de mes doigts le long de l’éventail de cartes qu’elle me présentait. C’était une sensation assez particulière. Je sentais une force qui me repoussait étrangement de certaines cartes, tout en m’attirant vers trois d’entre elles. Un peu comme le champ magnétique entre deux aimants. Je n’arrivais pas très bien à comprendre cette sensation. Reprenant mon souffle, je pris les trois cartes. En les retournant, je découvris deux Rois et l’As de Cœur. Ma copine m’expliqua que si ce dernier représentait l’Amour absolu, les deux cartes qui l’accompagnaient ne présageaient rien de bon. Selon elle, je serais confrontée à un choix cornélien car deux hommes se disputeraient pour m’avoir un jour. Je mis cette histoire de côté : il m’était déjà difficile de plaire à un adolescent, alors imaginer deux hommes se battre pour moi, je trouvais cela inconcevable."
Ces dernières semaines, je ne voyais Aaron que quelques minutes chaque jour. Il s'assurait que j'allais bien et disparaissais à nouveau. Après tout, c'était un homme occupé. Il avait du travail à faire. D'une certaine façon, il me manquait. Malgré son comportement arrogant, il s'était révélé être la pièce manquante dans mon existence. Jusqu'à ma rencontre avec lui, je n'avais pas eu conscience de ce manque, mais maintenant, je me sentais entière et il me serait impossible de m'éloigner de lui. Je n'osais jamais l'appeler. Je me contentais de croiser son regard lorsque c'était possible. Malgré la distance qui nous séparait, je le savais proche de moi. Chaque nuit, sa présence m'entourait. Il veillait sur moi et attisait mon désir.