Hugo et Compagnie (09/01/2014)
4.5/5   4 notes
Les Quatre Fers sont en ébullition. Bientôt, à quelques kilomètres, auront lieu les championnats du monde d'équitation. Des cavaliers et des cavalières de renom viennent s'entraîner au centre. C'est l'occasion pour Camomille de côtoyer les plus grands. Mais attention, elle n'a pas l'intention de se mesurer à ces champions, car si la compétition la passionne, elle préfère encore galoper dans les prés et se balader dans les chemins avec Océan. Anaïs, en revanche, y cr... >Voir plus

emi13
  17 juin 2018

Camomille n'a qu'une passion les chevaux ; elle va faire connaissance avec d'océan un magnifique cheval. Avec lui de merveilleuses petites aventures vont commencer.