L'homme sans nom tome 2 sur 2
Bookelis (30/11/2015)
De retour en 2013, Sophie et Jessica découvrent une nouvelle version de leur présent. La France et l’Europe font partie du nouvel empire nazi et entre 1933 et 2013, des centaines de millions de vies ont connu les atrocités de ce pouvoir en place.
Pour Joseph de La Motte, cela ne fait aucun doute : les Naza Delta ont réécrit l’Histoire et il est temps pour lui et les filles de retourner réparer cette aberration temporelle.
Adolf Hitler, assoiffé de pui... >Voir plus
Que lire après L'homme sans nom, tome 2 : L'erreur du FührerVoir plus
Nous poursuivons l'aventure avec Joe, Sophie & Jessica. Comme indiqué dans le résumé, ils sont de retour en 2013 et découvrent que la France fait partie du nouvel empire Nazi. L'homme sans nom va devoir encore réécrire l'histoire et retourner dans les années 1940.

Ce tome 2 m'a donné moins d'enthousiasme par rapport au tome 1 car nous savons déjà ce qu'est capable de faire Joe pour sauver les gens qu'il aime. Même si sa personnalité est encore plus folle que dans le précédent tome, il m'a un peu énervé avec « Ceci » à pratiquement chaque fin de phrase, « je vais vous dire une chose » qui reviennent assez fréquemment quand il s'agit de...

Lien : https://egideofbooks.blogspo..

Une histoire d’enfants ? Les enfants, mon brave Monsieur Joe… il faut sans cesse leur dire qu’on les aime, les rassurer et parfois, il faut les remettre dans le droit chemin en les rouspétant un peu.
Elles sont bougrement jolies quand elles sont fâchées… Je devrais les énerver plus souvent !
Les mots n’ont de la valeur que si tu les accompagnes de gestes auxquels tu crois.
Les légendes ne s’effacent jamais, elles se partagent et se propagent à travers les gens que nous aimons plus que tout au monde.
Nous ne choisissons pas notre famille, mais nos amis, ceux qui nous touchent le cœur, à eux seuls, ils peuvent être bien plus !