Éditeur : Dupuis (03/12/1997)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 8 notes)
"L'autre moitié du ciel", c'est l'une des faces du mont sacré Ashikabi, perpétuellement cachée par les nuages. Pour les Anciens, c'était la demeure des morts, et un endroit tabou. Kogaratsu, le mercenaire, le rônin, est chargé d'escorter dame Akiko, jeune novice et véritable incarnation de la déesse Kami-ro-mi, jusqu'au temple érigé sur le mont Ashikabi. Le voyage, long et pénible, sera parsemé de mille et une embûches : traquenards, poussière rouge empoisonnée, tra... >Voir plus

Clinkerfr
  12 juillet 2016
Un découpage subtil. Un narrateur hors pair. Un délice !
monsieur_burpmonsieur_burp   15 décembre 2017
Ne vous désolez pas pour mon jeune âge, Narihito-san. La matière du pion importe peu !