In Press (01/03/2019)
2.33/5   3 notes
Le voyage dans le temps fascine. Qui n’a en effet jamais rêvé de retourner dans le passé ou de faire un saut dans le futur ? Mais pourquoi un tel désir de voyager dans le temps ?

De Retour vers le futur à Interstellar, d’Asimov à Bradbury… cet ouvrage nous plonge dans la fiction, croisant références littéraires et cinématographiques. Mais il puise également dans les dernières découvertes scientifiques en matière de voyage temporel.

Rêve... >Voir plus
Que lire après Et si on pouvait voyager dans le temps ?Voir plus
J'ai commencé le début de se livre, et je le trouve déjà incroyable, je trouve ce sujet passionnant!
Je dois quand même reconnaitre qu'il est assez compliqué a comprendre, mais n'est ce pas ça qui montre que c'est un bon livre et qu'il beaucoup de tavail de recherche derrière.
Et puis si je ne comprend pas tout ce n'est pas grave, il suffit de le relire😉.
J'avoue que... je n'ai pas compris grand chose. Pourtant le sujet m'intéresse au plus haut point, mais ici il est traité d'un point de vue pseudo-philosophique qui a volé dix mille pieds au-dessus de ma tête ! Je n'ai pas dépassé la vingtième page, tellement c'était ennuyeux et alambiqué.