Dupuis (05/04/2024)
Entre la maison des Paddle et l`école, il y a City Game. Salle d`arcade immense, avec un nombre infini de jeux, toujours plus fous et développés. Un vrai paradis pour Kid, qui pourrait passer ses journées à jouer avec ses amis sur les bornes... si seulement le patron n`était pas aussi borné. Kid Paddle revient dans un nouveau best of, qui rend hommage au lieu le plus iconique de la série, la salle d`arcade, et à Mirador, son propriétaire patibulaire.
Que lire après Kid Paddle - Best Of - Tome 2 - Jurassic PaddleVoir plus

Cupidon

Malik

(781)

23 tomes

Un "best of best of" qui vaut le détour, et non seulement pour sa superbe couverture en relief, que je trouve particulièrement bien réussie.
Pour le contenu, une belle panoplie de gags, tous aussi drôles les uns que les autres, tant de Kid Paddle que du petit barbare des.jeux vidéo (Game Over).
Un chouette album donc pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, et pour les fans de la première heure, un titre de plus à ajouter dans votre bibliothèque.

Est-ce que quelqu'un t'a demandé de raconter ta journée ?