Dead Tube tome 11 sur 21

Touta Kitakawa (Illustrateur)
Delcourt/Tonkam (06/11/2019)
Le combat à mort entre Mai Mashiro et Justice-man se poursuit. Qui en ressortira vainqueur ? Et qu'apprendrons-nous des détails de cette histoire ?! La fin de l'épisode de Justice-man signe évidemment le début d'un autre tout nouveau ! La deadtubeuse virtuelle Yomiko s'introduit soudainement dans le smartphone de Tomohiro Machiya. Et les événements s'enchaînent alors dans une direction totalement invraisemblable et à une vitesse haletante ! Happé par les événements,... >Voir plus
Que lire après Dead tube, tome 11Voir plus

Gambling School

Homura Kawamoto

3.70★ (421)

16 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

G.O.

3.82★ (213)

3 tomes

Il faudrait peut-être que tu te remettes en question toi aussi, car pour être autant brimé, il doit forcément y avoir une raison, non ? J'ai des années d'expérience comme prof, et j'ai tendance à penser que les cibles sont tout autant fautives. Shibasaki... Tu n'aurais pas un côté un peu agaçant ? Tu pourrais par exemple faire un peu plus d'efforts et être un peu plus conciliant avec les autres ?
Mais s'ennuyer au quotidien, n'est-ce pas la plus belle preuve d'un monde en paix ? C'est ça, le bonheur ! Un monde dans lequel meurtres et viols sont votre quotidien est abjecte ! Et pourtant, pourquoi je réagis ainsi ?
Cette vidéo montre à quel point cela peut être jouissif de détruire notre monde pourri jusqu'à la moelle avec beaucoup de violence. Il se pourrait bien qu'un paquet de monde souhaite participer à ce genre de vidéos.
Si toi aussi tu es désespéré... Pourquoi ne pas jouer la dernière chance de ta vie ?

Lire un extrait
Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html