Friends games tome 9 sur 17
EAN : 9782302072565
Soleil (23/01/2019)
3.17/5   3 notes
Etes-vous prêts pour une guerre des nerfs sur fond de calculs, trahisons et révélations blessantes entre amis ?Shiho Sawaragi se fait voler l'argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l'un de ses camarades de classe Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au « jeu de l'amitié » afin de rembourser la dette de l'un d'entre eux. S'engage alors une guerre des nerfs sur fond de calculs,... >Voir plus
Que lire après Friends games, tome 9Voir plus
De nouveau, ce tome est rempli de surprise et est complexe. Nous cherchons toujours à savoir qui est en train de trahir qui. Je n'arrive plus à savoir quel personnage croire et je me pose beaucoup de questions, ce qui prouve que l'histoire est bien écrite. Je suis surprise par Shibe et j'attends de voir ce qu'il en est, peut-être est-ce une ruse ou bien a-t-il réellement changé de camp ?

En grandissant, les gens deviennent incapables de se faire des amis... À cause des différences de positions.
C'est dur d'être l'égal de quelqu'un de différent.
Et pourtant on a tous besoin de liens !
Les adultes doivent sourire pour survivre

Lire un extrait
Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html