First (15/09/2016)
Qu'est-ce que les huiles essentielles ? Comment sont-elles produites ? Comment les utiliser ? Ce livre tout en couleur et doté de belles planches d'illustrations d'aromathérapie vous présente les huiles essentielles les plus efficaces, à avoir absolument dans son armoire à pharmacie, et vous en explique les différents usages. Découvrez ainsi comment soigner une piqûre d'insecte, comment retrouver la sérénité chez soi, comment soulager les migraines… Au programme : c... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des huiles essentielles pour les nulsVoir plus
La grande histoire des huiles essentielles commence en Égypte. Les huiles essentielles sont obtenues grâce à un processus quasi alchimique de transformation des plantes aromatiques qui s’appelle la distillation. Pour mieux comprendre ce processus, d’un point de vue technique, référez-vous à la deuxième partie de ce livre. Le mot « alchimie » vient de l’arabe al-kimiya, qui décrit effectivement la science de la transformation chimique par la distillation.

Video de Elske Miles (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elske Miles
Elske est une réflexologue de renommée internationale. Elle enseigne et consulte à Paris. Son site : http://www.reflexologie-institut.fr Elle nous parle de réflexologie faciale avec deux notions : - - un sourire peut déclencher un sentiment de bonheur - le visage est, par analogie, le représentant de l'organe coeur, qui reçoit.