Sylvain Mimoun (Directeur de publication)
EAN : 9782035822918
Larousse (16/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Permettre à chacun d'enrichir sa connaissance des choses du sexe et de la sexualité, afin de mieux comprendre et bien vivre ses relations sexuelles, à tous les âges de la vie.Un dictionnaire encyclopédique et pratique de référence, rédigé par les meilleurs spécialistes et avec tout le savoir-faire Larousse : pluridisciplinaire, complet, précis et sans tabous.Le premier vrai dictionnaire sur la sexualit&... >Voir plus

Videos de Sylvain Mimoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Mimoun
Le docteur Sylvain Mimoun, gynécologue et thérapeute de couple depuis plus de 25 ans, a aidé de nombreux couples en crise à retrouver le chemin de l?harmonie. Accompagné de François Ducroux, il expose six grands principes pour être heureux en couple et traverser les inévitables disputes qui surgissent tout au long de la vie à deux.
- Bannir la loi du « tout ou rien » - Agir d?abord, penser ensuite - Comment réagir en cas d?infidélité ? - Réajuster l?éducation qui nous rend malheureux - Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! - Vivre l?instant présent
Riche en témoignages forts de patients, cet ouvrage vous fait pénétrer sans tabou dans l?alcôve du cabinet du docteur Mimoun.
>Sciences médicales, médecine>Physiologie humaine>Reproduction, développement (17)