EAN : 9782020208116
Seuil (23/03/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On l'aime, on l'ignore, on le rejette ou on l'adore : on croit le connaître mais en fait il n'en est rien. L'homme constitue un univers à part. Il a ses codes et ses valeurs, sa propre vision du monde. Ce livre vous donne des clés pour comprendre les comportements, les désirs et les angoisses des hommes qui vous entourent.
Les auteurs unissent leurs expériences en psychologie et en médecine pour vous dévoiler les habitudes, les défauts et qualités d'un homme... >Voir plus

Videos de Sylvain Mimoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Mimoun
Le docteur Sylvain Mimoun, gynécologue et thérapeute de couple depuis plus de 25 ans, a aidé de nombreux couples en crise à retrouver le chemin de l?harmonie. Accompagné de François Ducroux, il expose six grands principes pour être heureux en couple et traverser les inévitables disputes qui surgissent tout au long de la vie à deux.
- Bannir la loi du « tout ou rien » - Agir d?abord, penser ensuite - Comment réagir en cas d?infidélité ? - Réajuster l?éducation qui nous rend malheureux - Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! - Vivre l?instant présent
Riche en témoignages forts de patients, cet ouvrage vous fait pénétrer sans tabou dans l?alcôve du cabinet du docteur Mimoun.