Lovenest tome 2 sur 2

Yuu Minaduki (Autre)Laurie Asin (Traducteur)
IDP Boy's Love (10/03/2021)
4.33/5   9 notes
Masato, qui a pris conscience de ses sentiments pour Asahi, lui fait une déclaration d'amour, mais celui-ci lui demande du temps pour y réfléchir. Masato accepte, mais n'hésite pas pour autant à saisir chaque occasion de le séduire, y compris sexuellement, en pensant qu'Asahi finira forcément par lui tomber dans les bras.
Mais lorsque le petit frère d'Asahi, Kôsei, débarque à l'appartement, et que Masato se rend compte qu'il le connaît déjà, c'est toute son h... >Voir plus
Que lire après Lovenest, tome 2Voir plus
J'étais impatiente de terminer ce titre, car j'ai beaucoup aimé le premier tome et en plus, ma meilleure amie ne m'a dit que du bien de ce titre !

Masato vient tout juste de se rendre compte de ses sentiments pour Asahi et fait ainsi sa déclaration. le problème, c'est qu'Asahi lui demande du temps pour réfléchir, ce qui n'empêche pas Masato pendant ce temps de tout faire pour le séduire.

Le souci, c'est que son passé va refaire surface. En effet, il va réaliser qu'il connaît le petit frère d'Asahi. Il est une des victimes de l'époque où il aimait briser des couples… Pourra-t-il recommencer de zéro avec Asahi ?

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, donc je ne suis pas surprise d'apprécier également ce second et dernier tome. Ce que j'ai aimé ici, c'est qu'on a plein de rebondissement, qui rend l'histoire vraiment prenante jusqu'à la fin.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé cette saga touchante, bouleversante et pleine de complexité.

En bref, c'est une saga vraiment agréable à lire et touchante. Les personnages sont bien travaillés et en conséquence, je me suis vite attachée à chacun d'eux, même les secondaires !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
23 avril 2021
Avec ce spin off, l’auteure développe des histoires touchantes avec des personnages très bien développés que ce soit au niveau de leur psychologie ou de leurs émotions.
Si les larmes qu'on verse quand on est triste... nous aident à nous libérer...Je me demande quel effet... ont les larmes qui nous viennent quand on voit la personne qu'on aime nous sourire.