Messalina tome 4 sur 6
ANGE (27/06/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
An 42 . Messalina profite de l'absence de son impérial mari pour tisser une toile qui va la porter vers le pouvoir suprême. Suivie de son seul et véritable fidèle amant Caïus Silius intendant du Capitole, elle se prostitue auprès du sénat et dans tous les palais de Rome en organisant des orgies afin d'acheter des faveurs. Pour faire taire les rumeurs qui l'impliquent dans l'assassinat de Caligula, elle dénonce Cassius Chereas et l'état-major de la Garde Prétorienne ... >Voir plus
Que lire après Messalina, tome 4 : Des orgies et des jeuxVoir plus

Videos de Jean-Yves Mitton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Mitton
Rencontre Internationale La French Touch de Marvel Avec JL Mast, Jean-Yves Mitton, Jean-David Morvan, Paul Renaud Animé par Xavier Fournier
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @actudufauve #partageonslaBD