Éditeur : Glénat (13/11/1997)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 12 notes)
1519. Capturée à Oaxaca par les armées Aztèques, la jeune Maïana Xochitla est emmenée jusqu'à Tenochtitlan pour y être sacrifiée avec quarante mille des siens, au nom du dieu Quetzalcoatl, sur ordre de l'empereur Moctezuma. Une longue et impitoyable odyssée de 600 kilomètres à travers les sierras du Mexique mène alors la jeune Mixtèque jusqu'au sommet de la grande pyramide de la capitale Aztèque, semblable à une montagne de sang.

Videos de Jean-Yves Mitton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Mitton
Rencontre Internationale La French Touch de Marvel Avec JL Mast, Jean-Yves Mitton, Jean-David Morvan, Paul Renaud Animé par Xavier Fournier
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @actudufauve #partageonslaBD