Éditeur : Panini France (09/09/2009)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 26 notes)

Comment te parler ? Que faire pour que mes pensées te parviennent ? Comment te faire savoir que... que je t'aime... ?

zazimuth
  05 novembre 2015
J'ai emprunté ce troisième volume à la médiathèque.
On y retrouve les deux Kaji. Kotoro toujours aussi troublée par la beau garçon mais tellement embrouillée dans son esprit qu'elle ne sait comment se positionner dans les codes d'une relation sentimentale réelle... et qu'elle froisse Yukito par maladresse.
Yukito quant à lui est étonné de se sentir vraiment amoureux et doute de la réciprocité de ses sentiments. Il a du mal également à se positionner ainsi en "gentil garçon" face à ses camarades habitués à sa réputation de séducteur sans trop de morale.
Les amoureux vont-ils enfin trouver un terrain d'entente ?
Il est intéressant de voir comment sont représentées les maladresses et quiproquos des premiers émois amoureux. Je trouve que l'auteur arrive bien à faire passer tout cela avec des personnages auxquels on s'attache.
N'oublions pas néanmoins quelques personnages secondaires aux motivations troubles qui cherchent à leur mettre des bâtons dans les roues...
Preskilia
  07 octobre 2014
Enfin la relation entre nos deux héros évolue, on a le droit à de jolies scènes touchantes et à des quiproquo farfelus qui m'ont beaucoup plus. le malaise de Kotori est de plus en plus important, elle n'arrive pas se lâcher et a dire ce qu'elle ressent.
J'ai trouvé le tout crédible et du coup plutôt bien mené, l'auteur nous explique bien les différentes étapes par lesquelles passent Kotori. Un tome dans lequel elle se montre touchante et attendrissante tout en gardant son côté loufoque et étrange.
zazimuthzazimuth   05 novembre 2015
Nous avons le même nom... le même âge... la même date de naissance... nous sommes semblables. Mais... notre visage... notre voix... notre façon de parler.. notre façon de penser... sont complètement différents.