Romantic Killer tome 2 sur 4
Soleil (13/09/2023)
4.45/5   10 notes
Anzu, le portrait-type de l’anti-héroïne, n’a pas le moindre intérêt pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une histoire d’amour. C’est sans compter sur le magicien Riri, qui transforme sa vie en une succession d’événements improbables, dignes d’un shojo… Comment va-t-elle réagir en voyant débarquer sous ses yeux le beau gosse taciturne Kazuki, son charmant ami d’enfance Junta et la star montante du lycée Hijiri ?!
Que lire après Romantic Killer, tome 2Voir plus
Cette histoire continue à être une bonne surprise et de plus en plus mouvementée. Anzu a souvent une façon de réagir qui fait plaisir, elle ne se laisse pas acheter, même si c'est dur de résister à certaines situations, d'autres bien moins.
Depuis ma lecture du tome 1, j'ai vu l'anime qui a été une fort bonne surprise jusqu'au bout en exploitant des sujets également plus profond qu'il y paraît, ce que commence aussi à montrer ce tome.
Junta, son super ami d'enfance sort-il vraiment de nulle part ? Pourquoi connaît-il plein de petits détails sur elle ?
Kazuki a du mal avec son image de beau gosse, il se montre froid, mais n'y a-t-il pas autre chose ? Il a l'air paniqué à certains moments.
Leurs relations avec Anzu continue à se développer. Ces deux-là sont aussi amenés à parler ensemble.
Le manga nous fait autant rire que sourire.
Pour en savoir un peu plus sinon s'arrêter là et passer au paragraphe suivant.
Riri fait entrer avec fracas un 3ème gars, un prince riche imbu de lui-même. Je vous laisse découvrir comment. Mais nous apprenons aussi des éléments sur la baguette. Et une autre surprise nous attend.
Par contre le passage où on remet des écervelées à leur place quel plaisir.
Une lecture très fluide, en couleur, amusante et intéressante à la fois. Jamais le temps de s'ennuyer, toujours autre chose qui nous attend. Une fort belle série qui se confirme.

Tu forces les rencontres, manipules les sentiments et essaies même de nous acheter ! Arrête de nous prendre pour des idiots !
Je ne fais rien dans le dos de mes amis.

Lire un extrait