EAN : 978B00CAYPC4I
Vertigo (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Swamp Thing, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
22 septembre 2020
Un final de toute beauté qui confirme la place incontournable du personnage dans la galaxie DC Comics, et le génie de l'auteur.
Sceneario
23 septembre 2014
Les scénaristes construisent une histoire prenante, étonnante, horrifiante et dramatique. Comme on le constate au final, avec le drame qui marque le héros. Un drame qui ne laisse pas indifférent, qui touche profondément et qui laisse des marques pour la suite de la série.