Nouvelles Lectures (24/03/2017)
«Belmondo & moi», c'est à la fois un roman, un essai et une biographie sur le plus grand acteur français vivant. Vous avez aimé Belmondo au cinéma, vous avez pleuré à la dernière cérémonie des César, alors vous aimerez ce livre. Un texte court, nostalgique, original et littéraire qui revisite sa filmographie. Un hommage à la star de nos dimanches soirs écrit par Thomas Morales, l'écrivain et journaliste a reçu « Le Coup de Shako du Prix des Hussards 2017 ». Un styli... >Voir plus
Que lire après Belmondo & moiVoir plus

critiques presse (1)
LePoint
10 avril 2017
En hommage au Magnifique, Thomas Morales a imaginé un véritable ciné-roman, une éducation sentimentale en presque cinquante films.

Lire un extrait
Videos de Thomas Morales (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Morales
Monsieur Nostalgie de Thomas Morales aux éditions Héliopoles https://www.lagriffenoire.com/monsieur-nostalgie.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsheliopoles