Éditeur : Harlequin (01/05/2015)

Furieux, Karim, sultan de Zangrar, doit se rendre à l'évidence : une femme tient son destin entre ses mains. Et pas n'importe quelle femme : la princesse Alexa de Rovina, dont la conduite irréfléchie et scandaleuse fait régulièrement la une des journaux. Hélas, elle seule peut dénoncer le traité qui a été signé entre leurs deux pays? et qui prévoit leur mariage. Déterminé à empêcher cette union, Karim se rend incognito à Rovina où, rapidement, il est forcé de consta... >Voir plus

OtaketteSenior
  22 avril 2020
Une lecture agréable, l'intrigue est prévisible mais bien ficelée. J'ai beaucoup aimé!

Videos de Sarah Morgan (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Morgan
If you need a book that will make you smile, you'll definitely want to add some of these books to your shelf. Whether you're looking for a holiday read, a celebrity scandal or relatable family drama, you will absolutely love laughing along with these romantic stories.
Books in this video:
A Wedding in December by Sarah Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335016638_a-wedding-in-december.html
One Day to Fall by Therese Beharrie https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053887_one-day-to-fall.html
Open House by Ruby Lang https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055126_open-house.html
Crashing the A-List by Summer Heacock https://www.harlequin.com/shop/books/9780778369288_crashing-the-a-list.html
How to Hack a Heartbreak by Kristin Rockaway https://www.harlequin.com/shop/books/9781525834257_how-to-hack-a-heartbreak.html
One Christmas Eve by Shannon Stacey https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059766_one-christmas-eve.html
***