Step sister tome 1 sur 2
So Romance (16/08/2019)
Il voulait oublier le passé pour se construire une vie parfaite…Gabriel avait tout pour être heureux : sa fiancée Amélie, un futur bébé, un travail prenant… Un bonheur ponctué de parts sombres : l’abandon de sa famille qu’Amélie ne peut pas supporter, la mort de sa mère et de sa soeur… Sans oublier cette impardonnable attirance qu’il a pour Amber, sa demi-soeur adoptée, et le lourd secret qu’ils portent à deux. Cependant, lorsqu’il reçoit une invitation de sa famill... >Voir plus
Que lire après Step sister, tome 1 : Un Noël pour un nouveau départVoir plus

Campus drivers

C. S. Quill

4.51★ (19469)

5 tomes

On va rencontrer Gabriel et sa demi soeur (adoptée) Amber. Gabriel a tout pour être heureux mais sa petite amie déteste sa famille, il coupe alors les ponts avec eux.

Dès le début on veut comprendre pourquoi Amelie l'a pousse à faire ce choix et pourquoi elle déteste tant Amber. le récit est très bien écrit, on a des réponses à nos questions mais d'autres événements nous amènent à continuer notre questionnement.

L'histoire est prenante, il y a beaucoup de rebondissement avec tous les non dits et les secrets.

C'est une très bonne lecture, étant un tome 1, j'espère pouvoir lire le tome 2 !

Une nouvelle séquence commence, je manque de m’étrangler en voyant les images volées. Amber et moi sommes tous les deux dans la piscine du jardin. Ce jour, je m’en souviens comme si c’était hier. C’est le jour où tout a commencé, où nos vies ont changé. La vidéo semble zoomer pour seulement nous voir, malheureusement. On me distingue très clairement collé contre la paroi de la piscine et Amber collée contre moi. Sa tête est enfouie au creux de mon épaule. Encore une chance que l’on ne voit pas correctement ce qu’il se passe.

Je tourne légèrement ma tête vers Amber, elle aussi semble sous le choc de ce qu’elle a sous les yeux. Elle s’est éloignée de son copain. Son regard se pose sur moi. Ses yeux sont ronds, sûrement autant que les miens. J’essaie de lui faire comprendre qu’on ne doit pas s’inquiéter.

Lire un extrait