L'Archipel (16/01/2019)
3.75/5   2 notes

De 1964 à 1969, Christian Morise a été le secrétaire personnel de Claude François, partageant sa vie, de jour comme de nuit. Il dévoile dans ce livre l’artiste au quotidien, sur scène et dans son travail de préparation des spectacles et des enregistrements.

Un homme fraternel en tête à tête, capable aussi des pires excentricités en groupe ou devant un public acquis.

Avec Claude, Christian Morise a connu le luxe,... >Voir plus
Que lire après Claude François intimeVoir plus
Changement radical de lecture pour replonger quelques années, disons quelques décennies en arrière à la re-découverte de Claude François qui aurait eu 80 ans aujourd'hui. Quelques anecdotes sur son mode de vie, son métier, ses amours avec une écriture très fluide et agréable que je ne peux que vous conseiller si vous aimez cet artiste qui 40 ans après sa disparition rythme encore et toujours les fêtes familiales et les boites de nuit
Lien : https://pausepolars.wordpres..

Lire un extrait