Hibi Chouchou tome 7 sur 12
Panini France (06/04/2016)
3.62/5   4 notes
Pour la première fois depuis le jour où ils décidèrent de sortir ensemble, Suiren réalise qu'elle a menti à Kawasumi ! Ce mensonge va entraîner bien des quiproquos, tandis que l'anniversaire de Suiren approche...
Que lire après Hibi Chouchou, tome 7 Voir plus
Une intrigue qui avance peu à cause des tempéraments très timides du couple central. Heureusement leur naïveté et la douceur des dessins sont suffisamment bien exploités pour que le lecteur ne s'ennuie pas.
Espérons que le rythme s'accélère toute de même par la suite.
Lien : http://boumabib.fr

Aujourd'hui c'est la dernière fois.
Ça me rend un peu nostalgique...
Vous allez rompre

Lire un extrait
Video de Suu Morishita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suu Morishita
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€