EAN : 978B00FEJUH32
Zinco (30/11/-1)
Fin de parcours pour Buddy Baker, le héros aux pouvoirs d'animaux, dont la fille est l'avatar du Sang. En passe d'être récompensé d'un Oscar du meilleur acteur, il va devoir affronter la secte de Brother Blood, qui se trouve être le concurrent principal de sa progéniture. (Contient Animal Man #24-29)
Que lire après Animal Man, tome 4 : L'évolution ou la mortVoir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
13 janvier 2015
Ultime tome des aventures « New 52 » de Buddy Baker, sous la plume de Jeff Lemire. Une fin de parcourt et une conclusion qui confirment l’excellent travail de l’auteur canadien sur ce super-héros moins connu que d’autres : à la fois épique et intime, et indéniablement touchant.
Sceneario
29 juillet 2014
Côté émotion, action et suspense, nous sommes bien servis par ce tome. Graphiquement, que ce soit Travel Foreman, Steve Pugh ou encore John Paul Leon, nous avons droit à de très belles planches avec quelques passages qui marquent les esprits et peuvent même nous choquer.