Visions (Morrone) tome 3 sur 3
Juno Publishing (27/02/2022)
Bristol Blackburn est confrontée à un nouvel ennemi mortel. Et si elle veut survivre, elle devra travailler avec les créatures qui veulent sa mort.

Les visions d’un jeune garçon nommé Seth hantent Bristol partout où elle va. Affamé, terrifié et seul, Seth a pour seuls compagnons les fantômes qui lui rendent visite.

Bristol et Payne demandent l’aide de leurs familles pour sauver le garçon, mais des générations de querelles amères ont lai... >Voir plus
Que lire après Visions, tome 3 : Les sacrificesVoir plus
Une saga que j'aime tellement que je m'offre toujours la version papier par la suite et ce nouvel opus suit le même chemin. Un tome remplit d'émotions et addictif.

Nos deux familles vont devoir s'allier pour le bien d'un petit garçon. Quand les menaces se multiplient, la confiance devra être de la partie.

Un plaisir de retrouver cet univers et cet environnement. Mais parlons déjà de la plume de Vincent Morrone qui doit absolument être découverte. Un homme qui gère les émotions et avec une imagination dingue. C'est terriblement addictif et personnellement, je vais me faire un plaisir de découvrir ses autres sagas.

Nous retrouvons pour mon grand plaisir les familles rivales. D'un côté les Blackburn : en tête d'affiche Bristol. Une jeune fille tellement humaine et pure. Un régal à chaque fois. Mais ses acolytes sont tout aussi importants comme Papi le grincheux, l'oncle loyal, Zach et sa force de caractère, Simon et son intelligence.

De l'autre, les McKnight avec Payne. Comment ne pas tomber sous le charme de ce garçon. Un amoureux, un combattant, un bookboyfriend qui fait battre notre coeur. Archer n'est pas en reste, son évolution est très belle et j'ai adoré son importance dans ce tome. Varick n'est pas en reste et nous découvrons d'autres membres qu'on va adorer détester.

Vous le comprendrez, les personnages secondaires sont importants et même si je ne peux pas tous les citer, c'est vraiment un gros point positif dans cette saga. L'arrivée d'un petit garçon traumatisé et pourtant drôle à ce moment est un baume au coeur.

Un urban fantasy oui, mais aussi une romance paranormale. Je considère ce roman comme young adult. Pour les amateurs d'érotisme, vous serez déçus : nous sommes ici dans une histoire de sentiment. Un amour fort, un coup de foudre, un lien pur. J'adore vraiment beaucoup le duo Bristol et Payne et ils m'offrent une fin de folie.

Ce tome est centré sur les menaces. La malédiction des familles est puissante et malgré les événements, rien n'est concret. Impossible de savoir ce que vont nous réserver les créatures par la suite. Mort, violence et potentiel trahison. Blinder votre coeur, ce tome va être époustouflant.

Une saga coup de coeur qui se multiplie de tome en tome. Une recommandation pour cet univers, ces personnages et cette plume. Ne passez pas votre chemin : c'est addictif et prenant. Tout ce qu'on aime.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Que dire ?

Quel plaisir de retrouver Bristol, Payne et tous les autres. Ils m'avaient manqué et avec ce tome j'ai pris plaisir de vivre cette aventure livresque une dernière fois avec eux.
J'ai dévoré ce tome, enchaîné page après page et j'ai adoré chaque instant.
Aucun répit, de l'action, des révélations, de nouvelles rencontres, des sentiments toujours aussi puissants.
La romance ne prend pas toute la place dans ce tome mais il y a ce qu'il faut pour nous faire aimer encore une fois ce couple.
Il y a aussi des moments où j'ai bien failli verser ma p'tite larme. Un tome riche en émotions.

Bref ce tome est un dosage parfait de paranormal, d'amitié, d'alliance, de confiance et d'amour.
Je peux dire que cette petite série fait partie de mes lectures chouchous. J'en suis fan.